Problème avec les ports 25565

ReloadeDragon

Aventurier
29 Octobre 2010
24
0
0
Bonjour, je viens juste de mettre en place un serveur beta, mais l'unique problème est avec les ports 25565. J'ai vérifier, ils sont ouverts... mais apparemment aucun programmes ne les détectent, et disent tous qu'ils sont fermé. J'ai redémarré mon ordinateur, ma livebox, mais rien à faire, il y a toujours la petite colonne dans le programme que j'utilise pour ouvrir mes ports : Minecraft, 25565, ? et le reste des programmes ne détectent rien. Donc pas de serveur, par conséquent.
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Tu n'as probablement ouvert que les ports sur ton pare-feu.
Mais avant le pare-feu, il faut passer par la live-box!
Pour ouvrir les ports serveurs sur ta live-box, tape ton adresse IP dans ton navigateur et crée 2 règles (TCP et UDP) pour le port 25565.
Je suis sur un Bbox, donc je ne sais pas comment ça fonctionne avec la live-box, mais moi j'ai fait comme ça:
1. Trouve ton adresse IP ici; http://www.adresseip.com/
2. Mets cette adresse IP dans google, tu vas tomber sur une page assez morne.
3. Advanced settings => LAN servers => "new entry" ou "créer une règle"
4. Remplis les cases "public star port", "public end port" et "LAN start port" avec 25565. Pour "Access activated" mets "yes" (autant ouvrir une porte sans clinche). Il reste maintenant le Protocol et l'adresse IP. Pour l'adresse IP, tu doit mettre celle que tu as actuellement. Donc, celle que tu as recherchée dans google.
5. Pour le protocole, met TCP et recrée une nouvelle règle identique avec pour protocole UDP.

Voilà le port serveurs 25565 est maintenant ouvert. Check le ici en remplaçant le "port number" par 25565. http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
J'ai galéré pendant tout le week-end pour trouver ça et je ne veux pas laisser des gars motivés comme toi abandonner si près du but...
Si ça ne te convient pas, fait une recherche, mais normalement tout les modems suivent ce schémas là.

Bonne chance
 

Eniomel78

Aventurier
23 Juillet 2014
1
0
1
26
Salut tout le monde !
Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment ouvrir les ports 25565 avec Numéricable ?
Le modèle de ma box est CBV734E.
Merci d'avance :)