Problème avec mon compte minecraft

sltnouvopseudo

Architecte en herbe
31 Juillet 2014
3
0
61
25
Bonjour à tous et à toute, donc comme est dit dans le titre, je vais vous expliquez.

Il y a environ 1 mois, un de mes amis a acheter un compte Minecraft Premium. En effet, il ma donc donner l'email, le mot de passe, et évidemment le pseudonyme, Loutestoland.

Ayant rentrer les informations dans mon launcher, ils avaient bien fonctionner, mais pour être sûr que mon ami ne fasse pas de conneries avec mon compte, j'ai changer de email et de mot de passe, grosse erreur de ma part. En effet il y a quelques jours, 4 je crois, j'ai renitialiser mon ordinateur car il buguait trop et les virus étaient présent en grand nombre. Malheureusement pour moi, les informations ne ce sont pas sauvegarder et évidemment ce sont effacer. Alors j'ai essayer de me connecter avec mes information que j'avais changer, ça a fonctionner, mais pas comme je le voulais. En effet, chaque fois que je me connecte avec mon compte minecraft, cela m'emmène sur la version de démonstration de minecraft, et donc je ne peux plus jouer sur mon compte minecraft, et je sais que ce n'est pas un coup de mon ami car sur email j'avais supprimé tout les messages concernant le changement de mail et tout ça.

J'ai été sur minecraft.net pour voir si un support était disponible mais non, donc j'ai eu l'idée de venir ici., car je ne peux plus jouer avec mes amis, et évidemment c'est vraiment embêtant, si vous pouviez m'aidez, car sur le site de mojang et minecraft.net, mes informations sont bonnes, mais sur le launcher , ça m'envoie toujours sur la version de démonstration. Merci.

L.
 

sltnouvopseudo

Architecte en herbe
31 Juillet 2014
3
0
61
25
T'es sûr que tu as bien installé le jeu et non la démo ?
Ici donc => https://minecraft.net/download


Bien sûr évidemment que je n'ai pas télécharger la démonstration, je suis même aller sur cette page pour le télécharger environ 3 fois, à moins que ce problème vienne de mon compte, mais sinon je ne sais pas, car j'ai pas envie d'acheter le jeu étant donner que je n'en ai pas les moyens actuellement.