Problème Camtasia

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Voilà, j'ai CamtasiaStudio 7 et je fait mes montages vidéo avec, cependant, j'ai un petit problème très embêtant pour les montages "sonores".

Quand je met une musique dans le "Clip Bin", tout se passe bien, quand je la met dans la Timeline, pareil tout marche nikel, mais quand par exemple je coupe la musique à un endroit avec l'ouil "Cut", que je déplace "le morceau de gauche ( de la musique)" et que je lance la lecture, au début de la musique tout vas bien mais quand ça arrive à l'endroit ou j'ai coupé la musique, ça reprend la musique un petit peu avant et pas "à la suite de la musique".

De plus cela reste comme ça au rendu final ( une fois avoir enregistrer sous format MP4 ).

Help please.

Si ce n'est pas très clair, j'ai filmé la chose, regardez:

http://download853.mediafire.com/uevtk1e71cng/zil9xlt92v8cgn2/Vidéo+pour+Forum.avi

( J'ai essayé de bien callé le son )

Merci.
 

The-FX

Aventurier
3 Octobre 2014
17
0
1
J'ai pas réussit à télécharger ton truc ( c'est un hebergeur qui ne me réussit pas x) mais c'est vrai que dit comme ça , je vois pas l'interet de couper la musique si c'est pour tout laisser " s'enchaîner normalement " comme si de rien n'était .

Autant ne pas la couper . Ou si j'ai mal compris le truc , alors décale un peu la deuxième moitié de ta musique pour qu'elle commence un poil plus tard ( en zoomant bien sur ta piste )

J'espere t'avoir aidé :) N'hesites pas à me donner des précisions supplémentaires si c'est pas ça ta question :s

ps : pour info , moi aussi j'ai camtasia
 

The-FX

Aventurier
3 Octobre 2014
17
0
1
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ... j'ai regardé ta vidéo , et je ne capte pas quel est le problème . Si c'est éventuellement ce que je pense , essaye de faire un fondu pour la reprise de la musique aprés la coupure , peut-être que ça sera déjà mieux .

Ton problème est-il vraiment très gênant dans le rendue final de la vidéo ? Il n'y a pas d'autres alternatives ?
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Peut-être ne connait tu pas la musique que j'ai utilisé pendant ma vidéo mais à un moment la musique fait une espèce de voix, hé bien cette voix se répète, ce qui normalement n'est pas le cas, donc cela ne donne pas ce que j'attends et c'est TRES gênant pour le rendu final car si je fais un montage audio pour que par exemple au moment ou le son de la musique s'amplifie, qu'il se passe quelque chose dans la vidéo, hé bien cela sera tout décalé et au rendu final ça reste exactement pareil.
 

The-FX

Aventurier
3 Octobre 2014
17
0
1
Essayes de couper le tout début de la reprise de la musique en utilisant le bouton split ( à côté du bouton cut sur camtasia 8 ) puis de le suprimer . Sinon je vois pas trop comment faire , faudrait quelqu'un qui connaisse le logiciel encore mieux que moi .
Sinon essayes de télécharger une autre version de camtasia ...
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Je CROIS ( AUCUNE certitude ) que le problème viens du .AVI que j'utilise pour record, j'ai record en .camrec et il me SEMBLE que le problème n'était plus là. Sinon merci beaucoup de tes réponses
 

The-FX

Aventurier
3 Octobre 2014
17
0
1
Désolé mais je sais vraiment pas ... la version camtasia 8 ne m'a pas encore posé ce genre de problème :s
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Lorsque je lance mon Camtasia la version est 8.1...

Je suis peut-être en version 8 sans le savoir