Problème connection 2 ordinateurs 1 compte

Jubert

Aventurier
1 Mars 2015
3
0
1
28
Bonjour !
J'ai quelques questions, mon frère a un compte minecraft.
Il me l'a passé pour que je teste donc j'ai téléchargé minecraft sur le site officiel, tout marche.
Je peux me connecter sur des serveurs en ligne, mais il a voulu se reconnecter sur son compte, qui fonctionnait très bien avant ça mais il ne peut plus comme avant.

Il ne peut aller sur des serveurs en ligne ils disent "authentification est en maintenance" un truc comme ça, alors que moi ça fonctionne.
Pourtant mon ordinateur était éteint à ce moment, je me suis même déconnecté du launcher pour qu'il réessaie mais sans succès.

On a ensuite essayé de télécharger un modpack, je me suis connecter sur mon ordi avec son compte sans problème et lui ne peut plus se connecter.

Evidemment on n'essaie pas en même temps, et on est sur la même box internet.

Donc si vous pouvez m'aider à ce qu'il puisse récupérer son compte ce serait cool !
(c'est comme s'il avait juste changé d'ordi au final)

Merci !:)
 

Jubert

Aventurier
1 Mars 2015
3
0
1
28
On a essayé, déco reco plusieurs fois. C'est comme si mon ordi avait "l'avantage" sur le sien et qu'il ne veut plus se co :/
 

Jubert

Aventurier
1 Mars 2015
3
0
1
28
J'ai mis tous les fichiers minecraft sur une clef usb et j'ai tout mis sur l'ordi de mon frère et même retélécharger les dossiers mincraft sans succès. Moi déco il ne peut toujours pas se co.
Sur le launcher VoidLauncher, un modpack, je peux me connecter et lui ne peut pas. Alors que c'est les même mdp et ndc.

On a changé de skin sur son ordi, et lui est toujours mexicain et c'est mon ordi qui a le new skin.
Je sais vraiment pas quoi faire :(