Problème de changement de skin

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer en voulant changé de skin. J'ai voulu le changer sur nova skin mais lorsque j'ai voulu le changer (je le change régulièrement) j'ai entrer mes identifiants mais il me disait que ce n'était pas les bons. Des identifiants que j'utilise depuis très longtemps. Aidez moi cela me dérange je ne peux même plus me connecter sur mon compte minecraft.
 

Asuna

Jeune chat.
10 Octobre 2014
36
4
19
Moselle
Je ne vois pas comment on peut ne pas bien s'y prendre en changeant de mot de passe ^^
Tu mets ton adresse mail et ils t'envoient par mail la marche à suivre pour pouvoir modifier ton mot de passe
 

Asuna

Jeune chat.
10 Octobre 2014
36
4
19
Moselle
Ca met arrivé il y a pas longtemps, je suis retourné plusieurs fois sur le site et puis ça a fini par marcher.
Si après tout ce que je t'ai dit rien ne marche alors je sais pas, ce genre de problème je dois dire que je n'en vois pas souvent
 

Asuna

Jeune chat.
10 Octobre 2014
36
4
19
Moselle
Tu as l'air presque agressif dans tes messages, je comprends que tu peux être paniqué mais ne rejette pas la faute sur moi, je n'ai qu'essayé de t'aider. Bref, attends d'autres réponses du coup.