Problème de mcplus

CuteNekoMimi

Aventurier
5 Mars 2014
24
0
1
30
Bonjour... voilà mon problème... je jouais avant avec mcplus avec un server moder et pluger.... mais mon ami et moi on avait arrêter d'y jouer pendant un certain moment, voir 2 à 4 mois... Du coup, on a envie d'y rejouer... je reviens, je lance le start.bat... et bam! Impossible de faire quoi que se soit, le serveur minecraft veut rien savoir de fonctionner avec le .bat et ne fonctionne malheureusement avec le serveur originel... donc aucun plugin et mod... Je me casse la tête, en essayant de voir si le problème vient soit des mod ou des plugins... je les supprimes... je relance, et ça veut toujours rien savoir... Donc du coup, là je suis complètement perdu... donc s'il vous plait aidez-moi, on avait un superbe serveur, et je m'étais casser la tête pour faire le mod et tout... donc ça me tente pas de tout recommencer comme je n'ai pas la tête à tout refaire du point de départ... Merci bien.
 

CuteNekoMimi

Aventurier
5 Mars 2014
24
0
1
30
C'est ça le problème, Minecraft... Il affiche aucun message d'erreur... il veut juste pas s'identifier... La seule chose que je peux envoyer c'est l'image du .bat.
 

Fichiers joints

  • prob.png
    prob.png
    146.3 KB · Affichages: 74

CuteNekoMimi

Aventurier
5 Mars 2014
24
0
1
30
Ah je ne savais pas ce détail de cauldron... déjà que je m'étais cassé la tête pour installer mcplus.. à cause que le 3/4 des tutos ne marchait pas et il a fallu qu'un mec m'aide, et sa manière avait enfin marché.... vous pouvez me donner un coup de main?