Plugin Problème groupmanager grades au passage Bukkit 1.6.4 vers 1.7.9

Aimeriez vous venir sur mon serveur ? =)

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Ca dépend

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

spaumz

Aventurier
22 Juillet 2014
6
0
1
26
Problème groupmanager grades au passage Bukkit 1.6.4 vers 1.7.9


Bonjour/Bonsoir,

Je suis en pleine création de mon serveur minecraft, le début de la création du serveur c'est effectué en 1.6.4, jusqu’à aujourd'hui ( 22.07.14), où nous sommes passé en 1.7.9, tous les plugins ont suivi, sauf quelques problèmes de codes couleurs ^^?
Sauf un ! Groupmanager fait des siennes, les grades sont toujours là ( en jeu et dans les fichiers de configuration ) mais en jeu le problème vient au moment de déplacer un joueur dans un groupe.

Explication: Joueur fondateur---> vers---> admin, il reste grade fondateur.
Joueur fondateur---> vers---> Modo, il reste grade fondateur.

Voilà, et donc bien entendu je ne trouve pas d'où cela pourrait venir et bien entendu j'ai cherché sur le internet...

PS: je n'ai pas testé avec le grade par défaut ( enculé) car il y a déjà des joueurs sur mon serveur et je n'ai qu'un seul bras droit pour l'instant et s'il venait à rester bloqué dans le grade défaut pour un de nous deux ce serait la cata !
J'ai aussi remarqué que même OP et dans le groupe fondateur ( Dieu-enculé) nous ne pouvons pas nous OP nie nous DE-OP.

Merci d'avoir lut, et de répondre si vous avez une idée ^^.


Cordialement,
 

spaumz

Aventurier
22 Juillet 2014
6
0
1
26
J'ai pensé de prendre un groupmanager plus ressent mais de garder les même fichiers groups (grades ) du serveur.
S'avez vous s'il y a un risque ou pas ?
 

suprabanana

Dev'Java | Dev'Web
28 Juin 2011
29
2
66
26
Condom
warfury.fr
Je pense que si tu copie ton doccument texte, que tu le mette sur le bureau, et que tu mette le groupmanager plus récent, puis tu retransvase les fichiers textes sa devrait passer !
 
  • J'aime
Reactions: spaumz