Problème GTA IV

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Je m'explique:

Je possède GTA IV et GTA IV Episode From Liberty City ( Je les ais crackés et non achetés )

Le problème étant que quand je lance GTA IV Episode From Liberty City, j'ai bien une sorte d'image Razor qui s'affiche mais quand celle-ci disparaît, plus rien, le jeu ne se lance pas: POURQUOI ?
C'est exactement pareil pour GTA IV ( pas Episode From Liberty City ), après le "Razor" une fenêtre de commande Windows s'affiche et se referme après 5 seconde et pareil, plus rien, le jeu ne se lance pas.

Ma config

Windows 7
Processeur: 6 processeur AMD à 3,90 GHz
64 bits
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 630

En logiciel:

Dernière version de Direct X
Dernière version du Rockstar Games Social Club
Dernière version de Games For Windows
Dernière version d' Adobe Flash Player

Je pense avoir tout dit au niveau des logiciels, demandez moi si j'ai installé tel ou tel logiciel, j'ai peut être oublié d'en citer dans cette liste.

Si vous besoin d'information supplémentaire au niveau de ma configuration, demandez les moi, j’essayerais de les trouver

Merci d'avance.
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
le (lol) ?

GTA IV EFLC, oui je n'ai rien touché mais GTA IV je l'ai fais installer dans un autre dossier que le défaut
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Je pense que c'est un problème de logiciel car avant, j'avais GTA IV EFLC, il marchait très bien jusqu'au jour ou le problème actuel est survenu, je l'ai donc réinstallé, mais toujours pareil.
Je pensais que le problème était uniquement GTA IV EFLC, que quelque chose c'était mal passé, j'ai donc essayé avec GTA IV et même problème, donc je pense que c'est du côté logiciel ou quelque chose comme ça mais pas le jeu.

HELP
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Je pense que c'est un problème de logiciel car avant, j'avais GTA IV EFLC, il marchait très bien jusqu'au jour ou le problème actuel est survenu, je l'ai donc réinstallé, mais toujours pareil.
Je pensais que le problème était uniquement GTA IV EFLC, que quelque chose c'était mal passé, j'ai donc essayé avec GTA IV et même problème, donc je pense que c'est du côté logiciel ou quelque chose comme ça mais pas le jeu.

HELP

Fais quand même une petite analyse avec ton antivirus, on sait jamais. Après c'est peut être le crack qui a merdé sur ton ordi. Quel est ton antivirus?
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Il doit sûrement détecter le crack et il l'empêche de fonctionner (le launcher de GTA IV est un launcher cracké donc il doit le détecter comme un virus). Essaie de désactiver ton antivirus quand tu le lances.
(J'espère avoir bien expliqué ^^)
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Je suis en train d'analyser la chose, 80 % de fait j'essayerais de le désactiver pour lancer le jeu.