Mod Problème Industrial Craft 2

Artyx

Aventurier
26 Avril 2014
16
0
1
29
Bonjour j'ai récemment créer un serveur privé moddé avec un ami et j'ai donc créer un launcher pour faciliter l'accès au serveur .
Mais lorsque je lancer le launcher tout charge normalement mais quand la fenêtre Minecraft s'ouvre se message d'erreur est affiché:

Forge mod loader has found a problem with your minecraft installation
The mods and versions listed below could not be found
IC2 : minimum version required is 1.115
the file forgemodloader-client-0.log contains more information

J'ai pourtant testé plusieurs versions d'IC2 mais aucune ne marche ...
Pourtant quand j'essaye en solo tout fonctionne normalement, ce message apparaît seulement sur le launcher ...

Savez vous comment régler ce problème ou avez vous la bonne version d'IC2 à me passer?
Merci d'avance !

Ps: Ma version utilisé est: 1.6.4
 

Nomanoclass

Vice Président de la Belgique-France Multigaming
29 Juillet 2014
47
3
23
29
Minecraft
bananappeal.eu
Déjà le launcher sort d'ou? Tu la créé toi même?
Ensuite forge doit être la version exacte en fonction du minecraft, il ne faut pas prendre la dernière version bêtement en ce disant que c'est la meilleur, idem pour les mods.
Une fois que tu auras tout mis dans les bonnes version et si ça ne marche toujours pas, envoie sur pastebin le fichier log de forge.
 

Artyx

Aventurier
26 Avril 2014
16
0
1
29
Déjà merci de ta réponse !
Pour le launcher je l'ai fait moi même, et j'avais bien remarqué que le problème venez de ma version de forge ...
Mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle version de forge choisir pour mon launcher ...
 

Nomanoclass

Vice Président de la Belgique-France Multigaming
29 Juillet 2014
47
3
23
29
Minecraft
bananappeal.eu
C'est simple, tu es en 1.6.4, donc tu prends la "9.11.1.965".
Tu mets les librairies dans .minecraft(ou le nom de ton serveur ou je ne sais quoi)/librairies(non jure) et tu fais télécharger par le launcher.