[Problème] Lancement du jeu (1.6.2 launcher)

SeamusPKC

Magicien de la nouvelle Ombre
22 Juillet 2013
3
0
3
27
Bretagne, France.
Bonjour,

Comme prononcer dans le titre de ce sujet, j'ai un problème de lancement au niveau du launcher 1.6.2. Le problème c'est quand je clique sur le bouton "play" Minecraft s'ouvre, et s'éteint instantanément... et je ne trouve aucuns topiques qui en parle et qui peux résoudre mon problème.

Donc je recherche sur le forum minecraft.fr si quelqu'un pourrais m'aider.

PS: Financièrement je n'est pas les moyens de me payer la version payante donc je suis en cracks, j'ai donc un launcher cracks, mais ultérieurement je l'avais télécharger et ça marchais très bien, mais je viens de la re-télécharger et là, ça plante...

Merci à celui qui m'aidera.

Cordialement.
 

MaXimUs35

alias Diego
29 Juillet 2013
4
0
1
24
twitter.com
moi aussi j'ai le même probleme , mais je pense que le problème vient de java 64 bit ou une fausse manipe dû a windows 64 bit . car j'ai essayer sur plusieurs ordi et minecraft cracker ne marchait que sur des ordis 32 bit aprés j'éspeere que se problème sera resolu ...
 

Kawawara

Aventurier
22 Juillet 2014
1
0
1
28
J'ai eut le meme probleme que vous deux et j'ai trouver une solution ;)
Dans les propriétées du crak (sous windows 7) dans l'onglet general ils disent que ce fichier provient d'un autre ordinateur et est bloqué donc clickez sur débloquer et appliquer puis sur ok. Ensuite un simple double click vous aideras