Problème META-DATA pack Deep Academy

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Bonjour ou Bonsoir à tous,

je m'explique, je souhaiterai jouer avec le pack de texture de la Deep Academy, mais j'ai un problème car lorsque je pose des dalles de bois j'obtiens des dalles de gravier, et quand je regarde une montagne je vois pleins de sortes de pierre différentes !

Je pense que le problème est en rapport avec des META-DATA, le plugin qui permet de changer l'apparence des blocs.

J'aimerais savoir si on peut remédier à ce problème sachant que les serveurs où je suis ne possède pas les meta-data !

Merci d'avance

Batmai
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Le pack de la Deep Dcademy est fait pour la construction, pas pour le survival, c'est pour ça que par exemple le diamant est remplacé par une sorte de pierre sculptée, ce n'est pas un bug, c’est fait exprès, car en créatif tu ne vas pas miner du diamant pour la construction, c'est un pack fait exprès pour la construction en créatif donc les blocs inutiles en créatifs sont remplacés par des bloc utiles dans les grandes construction. Sinon pour ne pas avoir de meta-data il faut juste ne pas jouer avec optifine en mode "connected textures = on" ou MCpatcher
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
MDR ! Je suis builder donc je connais x)
Moi je ne parle pas des bloc de minerai modifié, moi je te parle qu'il y a différents bloc de Stone ! et les dalles de bois donnent des dalles de gravier, mais ca ne devrait pas car je ne dispose pas des META-DATA !
Je te rassure je connais très bien que ce pack est fait pour le build, sinon je l'utiliserai pas xD
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Avec le pack de ressources, je pourrai sûrement trouver la source du problème.
Tu peux me l'envoyer stp ? Je trouve pas de version officielle sur internet
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
je pense pas que ça vient du pack de texture parce que y'en a qui l'utilise et qui n'ont pas ce problème... ajoute moi skype je t'envoie celui que j'ai au pire car c'est peut-être la source du problème mais je ne pense pas. Sinon tu vas sur la chaine YT de ptichinoi2nc et tu regardes dans la description de sa vidéo la plus récente le lien du download y ait.

mon skype : batmai.baptiste
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
x
MDR ! Je suis builder donc je connais x)
Moi je ne parle pas des bloc de minerai modifié, moi je te parle qu'il y a différents bloc de Stone ! et les dalles de bois donnent des dalles de gravier, mais ca ne devrait pas car je ne dispose pas des META-DATA !
Je te rassure je connais très bien que ce pack est fait pour le build, sinon je l'utiliserai pas xD
x) ok on sait jamais, bah alors je sais pas trop, j'ai jamais eu de problème avec ce pack, si tu n'utilises ni Optifine ni MCpatcher je vois pas tellement la source du problème
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Pourtant j'ai supprimé le pack et je l'ai retélécharger et toujours le même problème ! :(