Problème Mods 1.6.4+Launcher+Forge (Pas loins de la crise de nerf..)

AdamsK

Architecte en herbe
7 Avril 2014
70
2
98
30
Bonjour à toutes et à tous !

Voiçi mon problème : J'installe les mods normalement, tout se passe bien, le serveur s'ouvre bien, le Mods minimap fonctionne, le mods pour de nouvelle animations aussi, mais le seul problème est les mods qui donne des armes utilisable par clique droit, bloc à poser, potion etc... A chaque clic droit pendant que j'ai un objet de Mod dans la main, il disparait! Comme çi le mod buger quoi, enfin... c'est ce que j'en conclu ? D'ou peut venir ce bug? Mauvaise installation?

PS: Heberger chez OMGserv, j'ai un launcher donc mod installer dans mon .zip de launchmycraft.fr.

Mo créature y est, mais les mob non, Hostile ou non . Je ne peux même pas les faire apparaitre avec les oeufs, vu que les oeufs disparaissent de ma mains après un clic droit!

J'ai payer mon serveur 12€ pour 3 mois, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide s'il vous plaît ..

Merci de votre compréhension et votre futur aide je l'éspère ! :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Les mods ne sont pas installés sur ton serveur. Il faut que tu les installes également sur ton serveur (et ton serveur doit être du type Forge ou Cauldron sinon les mods ne seront pas chargés et donc considéré comme non installé).