problème pack de texture eau (water_flow)

Balgar

Aventurier
2 Octobre 2014
3
0
1
34
Je crée en ce moment un pack de texture en modifiant le pack de base de minecraft mais j'ai un soucis pour modifier le fichier water-flow , j'ai essayé de créer mon propre water-flow en m'inspirant du pack de base c'est à dire en dimension 32x1024 en répétant le même motif sur l'eau tout les 16 pixels mais lorsque je lance minecraft le motif de l'eau ne bouge pas , l'eau coule mais le motif est fixe alors que quand j'installe d'autre pack l'eau fonctionne très bien . Je travaille avec paint.net , je vous met mon image pour voir si il y a un problème : water_flow.png
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Je crée en ce moment un pack de texture en modifiant le pack de base de minecraft mais j'ai un soucis pour modifier le fichier water-flow , j'ai essayé de créer mon propre water-flow en m'inspirant du pack de base c'est à dire en dimension 32x1024 en répétant le même motif sur l'eau tout les 16 pixels mais lorsque je lance minecraft le motif de l'eau ne bouge pas , l'eau coule mais le motif est fixe alors que quand j'installe d'autre pack l'eau fonctionne très bien . Je travaille avec paint.net , je vous met mon image pour voir si il y a un problème : Voir la pièce jointe 41848
La texture de l'eau est une texture animée, si il y a une animation, c'est que chaque morceau de la texture est différent, si tu observe bien le fichier de base, tu verras que chaque morceau change petit à petit, et c'est ce qui donne l'animation à l'aide du fichier .mcmeta qui porte le nom de ta texture.

Ici, chaque morceau de ta texture est identique, donc ta texture est animée, mais tu ne vois pas l'image changer.