Problème skin sur mon serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheLink78

Membre de Minecraft.
8 Mai 2013
9
2
3
25
Coucou tous le monde !
Je viens poster une discussion car j'ai un problème.
"On ne vois pas les skins"
Je vous explique:
<<"Nous avons tous des skins, et tout le monde a la version premium de minecraft. Pourtant, nous ne voyons pas les skins entre nous, alors que on vois correctement notre propre skin.">>
Si je résume ont vois nos skins, mais entre joueur ont les vois pas !
c'est très embêtent !
Mon serveur est en VPS entreprise de chez free-h.org. Je me sert de craftbukkit.
Pourtant je me souvient en 1.2.5 a 1.5 tout marcher correcte. Les skins O.K pas de beug... :/ Sa m'enerve... Pourriez-vous m'aider ? :(
 
  • J'aime
Reactions: cubman68

TheLink78

Membre de Minecraft.
8 Mai 2013
9
2
3
25
Le problème est pas dans le skin, vue qu'il marche dans les autres serveurs. Dans le mien, il ne s'affiche pas pour les utilisateurs. Les joueur ne voit pas entre eux leur skin... Alors que du cote pc, en F5 on vois nos skins..
 
  • J'aime
Reactions: cubman68

TheLink78

Membre de Minecraft.
8 Mai 2013
9
2
3
25
Mon VPS fonctionne en windows. Le java est la dernière version. Et si tu veux savoir, j'ai le même problème sur un minecraft en LAN...
 

Bob21

Aventurier
18 Août 2013
4
0
1
52
Même problème sur mon serveur qui est chez freecraftmaps, le support m'a répondu qu'il y avait un problème avec les serveurs de skin mojang.
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Si ton serveur est en 1.7.8+ et en mode offline c'est normal. Sinon si il est en mode Online c'est que il y a un problème coté mojang.
 

Cosmosia

Architecte en herbe
23 Août 2017
76
2
53
Ton serveur est en offline mode , c'est à dire qu'il accepte la version cracké de minecraft, soit tu change et tu met en online mode, soit tu peux installer le plugin "SkinRestorer" qui permet de donner les skins aux premiums
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Ton serveur est en offline mode , c'est à dire qu'il accepte la version cracké de minecraft, soit tu change et tu met en online mode, soit tu peux installer le plugin "SkinRestorer" qui permet de donner les skins aux premiums
Ce poste date de 2014, son problème a surement déjà été résolu ;) Je signal à un modérateur qui viendra lock ce topic ;)

AlexFatta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.