Problème Spigot RESTART

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
je sais blenn412, la question était posé aussi à dectobel36 voila pourquoi. Et oui il y fallback server mais lorsque que le serveur restart, celui-ci ne redirige pas.


Sa me fait peur ce genre de message ... Surtout venant d'un bon serveur.

Je ne veux pas paraître méchant mais quand on fait quelque chose il faut comprendre pourquoi on le fait :/ le fallback server n'intervient pas au moment du restart ? Il faut se pencher de base sur comment les joueurs sont exclus du serveur quand il redémarre mince je viens de donner une réponse :/ Exclus = Kick et le truc magnifique c'est que l'api de BungeeCord possède un événement nommé "ServerKickEvent" qui peut forcer les joueurs a se connecter à un serveur bien précis où faire d'autre chose au moment où ils sont kickés.

Cordialement.
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Oui je savais que le Faalback server n'était pas utilisé, le problème est que bungeecord n'a pas d'option pour dire lorsque qu'un serveur crash, stop, kick... qui te renvoi sur la hub. Pour ton événement "serverkickevent" je pense que celui-ci est dans le code source a moins que tu saches ou il se trouve.