problème villageois

guigs87

Aventurier
18 Février 2015
1
0
1
31
Bonjours à tous.
depuis hier j'ai construit un petit village pour mes villageois. que je trouve dans un spwaner a zombie.
Mais ils ne souhaite pas ce reproduire. je ne comprends pas pourquoi? quelqu'un aurais une idée. A savoir que j'ai réussi a en trouvé 5, mais il y a 4 boucher et un tanneur.
merci de votre aide
 

Whisky_ama

Créateur de lien sociaux depuis 1789.
20 Février 2015
66
5
25
33
Un modo peut-il déplacer ce post cela fait un moment qu'il est dans la mauvaise section merci.

Cordialement
 

Big_Brother38

Aventurier
30 Décembre 2014
10
0
1
35
Pas de doublepost, c'est interdit.

Et bien je te réponds par un autre quote :

Je vous conseille de reposter vos message sur le support.

Donc désolé si je n'ai pas fait ce qu'il fallait mais je me suis contenté de suivre les conseils que l'on me donnait. D'autre part je n'ai pas trouvé comment supprimer un de mes messages. Est-ce possible ?
Bref, pour finir j'ai trouvé la solution à mon problème et je voulais la poster ici des fois que ça puisse intéresser d'autres personnes donc finalement il vaut mieux que je la mette à la suite de ce sujet ou à la suite de celui qui se trouve dans la partie "Support Minecraft" ?
 

Big_Brother38

Aventurier
30 Décembre 2014
10
0
1
35
Euh... non :)

C'est gentil de vouloir aider mais si d'autres personnes cherchent des infos et tombent sur ton messages ils seront mal orientés alors je suis obligé de dire que ce que tu dis est faux.