Probléme serveur Minecraft

OmniOwl

Aventurier
14 Décembre 2014
2
0
1
14
J'espère que je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas faite le moi savoir et je déplacerais ce post.

Mon probléme est le suivant, j'arrive à créer un server minecraft cependant mes amis n'arrivent pas à le joindre. Pour le créer je suis les étapes suivantes :

- Téléchargement de Minecraft_server.1.8.1.exe sur : https://minecraft.net/download
- Je place l’exécutable dans un dossier.
- Je lance l'exécutable, 1 dossier et deux fichiers sont alors créés : Logs / eula.txt / Server.poperties.
- J'édit eula.txt pour changer " eula = false " en " eula = true ".
- Je stop le server, puis je vais dans server.properties pour changer " online-mode=true " en " online-mode=false " pour un copain qui n’a toujours pas la version prenium ( et le seul qui est en mesure de tester pour le moment ).
- Je désactive mon par feu windows.
- Je vérifie bien dans mon par feu Avast que minecraft est bien autorisé.
- Je vais dans l'administration de ma Freebox revolution ==> Paramètres de la Freebox ==> Avancé ==> Gestion des ports ==> Redirection des ports ==> Ajouter une redirection :
Ip destination : 192.168.1.2 ( Ip de la machine server )
Ip sources : Toutes
Protocole : TCP et UDP
Port de début : 25565
Port de fin : 25565
Port de destination : 25565

Je pense m'être trompé quelque part vu que cela ne fonctionne pas, en espérant avoir vos conseils avisés.

Merci
 

OmniOwl

Aventurier
14 Décembre 2014
2
0
1
14
J'ai oublié de précisé que l'adresse que je donne pour que mes amis contact mon serveur est mon Ip Wan.

( J'ai essayé d'éditer mon premier message sans succès ).
 

Eksokyre

Si si, je suis toujours là
23 Octobre 2014
13
2
3
25
Il faudrait plus de details que cela, ton serveur, c'est toi qui l'héberge ?

Utilise-tu Hamachi ou autre ?