Probleme avec le Run de mon serveur

Apache

Aventurier
3 Mars 2013
7
0
1
28
Bonjour a tous, alors mon problème est que depuis peu je suis passer a java 8 et maintenant je ne peu plus ouvrir mon serveur (message: Le chemin d'accès spécifié est introuvable) donc j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'écrive dans le fichier Run.bat pour de nouveau pouvoir reouvrir mon serveur

PS: J'ai essayer de m'êtres le chemin d'accès a java actuel mais ca marche toujours pas
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Il faut bien que tu ajoutes les variables d'environnement du jr8 et du jdk1.8 en fonction de ta version actuelle de java (le jdk1.8 ne doit être mis que si tu as Java SE 8u20 qui est normalement consacré aux développeurs).

Sinon tu peux link ton dossier run.bat s'il te plait ?
 

Apache

Aventurier
3 Mars 2013
7
0
1
28
Quand tu dis link mon dossier run.bat tu veux dire que j'te renvoye son contenu ? si c'est le cas le voici =

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Et pour ce qui est des variables d'environnement il faut que j'écrive quoi stp ?
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Remplace jr7 par jr8 dans ce que tu viens de m'envoyer, on verra si ça change quelque chose ( ce que je pense fortement )
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas

Java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE

?
 

Apache

Aventurier
3 Mars 2013
7
0
1
28
Problème résolu, il fallait que je change le contenu de mon Run.bat et que je change ma variable d'environnement dans Path
J'te r'merci pour ton aide

PS: Et pour ta question et bien non dans mon Run.bat je n'ai pas sa =

Java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE