Probleme de sauvegarde de Map

Dangeheureux

Aventurier
25 Août 2014
2
0
1
31
Salut Salut !

Alors je viens de m'inscrire pour vous faire part d'un problème qui ne semble pas encore avoir trouvé de solution sur internet (Du moins j'ai pas trouvé) . Je m'explique il y a quelque temps de ça j'ai voulu installer certains Mod tel que AMIDST ou autre le cheminement pour l'installer est plutôt simple puisqu'il suffit de l’installer dans le dossier de la Map en question .

Sauf que surprise les maps au quelles je joue depuis plusieurs jour n'ont pas de sauvegarde dans mon dossier Minecraft (%appdata%/Roaming/.minecraft/saves) par contre je n'ai aucun problème pour y jouer et ma progression est bien enregistré , il y a donc une sauvegarde des mes parties perso mais pas dans le dossier classique .

Autre chose j'ai commencé ces Map sur une version craquée de Minecraft (je voulais tester , j'ai adoré , j'ai acheté =D) Donc comme je le disais j'ai fini par acheter la vrai version , j'ai récupéré mes anciennes Map et j'ai delete la totalités des anciennes version craquées et j'ai tout remis sur la nouvelle est véritable version .

Voila voila , Si jamais par le plus grand des hasards il serait arrivé la même chose a quelqu'un ou qu'une personne ai la solution pour que je puisse retrouver mes sauvegardes (comme je l'ai dis je peux y jouer donc elles ne sont pas delete) cela me ferai vraiment plaisir !

Bonne journée a vous
Dangeheureux
 

Smartiesjaune

Aventurier
14 Août 2014
27
2
3
29
Bon si elles sont quelque part sur ton ordinateur il peut les chercher à ta place :) , Renomme un de tes world avec un nom peu commun (genre Smarties) et tu fais une recherche de ce nom sur tes disques durs (ça peut prendre du temps certes)
Si tu as des logiciels qui te permettent de voir facilement la taille d'un dossier tu peux aussi chercher en créant plein de mémoire en ajoutant des maps, en regardant là ou la mémoire augmente tu trouveras le chemin jusqu'à tes cartes ^^
 

Dangeheureux

Aventurier
25 Août 2014
2
0
1
31
J'ai déjà essayé de renommer la carte , même en cherchant sur tout l'ordinateur , il ne l'a pas trouver . Par contre si je créer une nouvelle map il me l'enregistre bien dans le dossier Saves mais toujours aucune trace de ma partie ^^ . Enfin mes parties puisqu'il y en a 4 qui sont introuvable
 

Smartiesjaune

Aventurier
14 Août 2014
27
2
3
29
C'est vraiment bizare x)
si t'as une de tes vieilles maps qui te sert pas, avance loin sur cette map pour l'agrandir et regarde où la mémoire d'un de tes dossiers a augmentée, mais ca va prendre longtemps :/