[PROBLEME] Je n'arrive pas à mettre des ressources pack

Flosir747

Aventurier
18 Août 2014
2
0
1
29
Donc voilà, comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a mettre de ressource pack. J'ai essayé avec Mcpatcher mais en le patchant sa me met: minecraft exited with 1 status. J'avais déja mis des packs il y a environ 3 mois mais depuis j'ai jamais réussi. j'ai suivi pleins de tutoriels a la lettre mais rien y fais, sa ne veut pas. Je met pourtant bien les packs installés dans ressource packs mais quand je vais dans mes ressource pack j'ai que celui par défault et ceux que j'avais mis il y a longtemps.
Mon erreur dois sûrement être de ne pas patcher minecraft mais je n'y arrive pas.
J'espère que quelq'un saura m'aider. Merci à vous ! :)
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Au pire,garde ton dossier save et efface le dossier .minecraft,après lance minecraft (le temps que le dossier se génère) puis quitte minecraft remplace le dossier save et met les ressources packs (pas en zip bien sur) dans le dossier ressources packs et lance minecraft :)
 

Flosir747

Aventurier
18 Août 2014
2
0
1
29
Merci de ta réponse mais je l'ai déja fais sa ne fonctionne pas :( je sais vraiment pas ce que je fais de faux mais il dois avoir un trucs qui cloche
 

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
C'est possible que tu es 2 dossier .minecraft et tu edites le mauvais, je suis resté bloqué un jour comme ça, au lancement de ton minecraft tu as la console qui se lance, fais attention à ce qui est marqué, et un moment tu auras une ligne avec la direction vers ton dossier minecraft, copie cette ligne et fais une recherche sur ton ordi avec ça. Un fichier va normalement s'ouvrir et essaye à nouveau de mettre ton texture pack dans le dossier Ressourcepacks.
Cordialement docteur Joker.