[Probleme]Je n'arrive pas a charger mon Ressource Pack

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
C'est un très gros pack que tu as la. Il se peut que ton pc ne puisse pas le faire tourner. Je regarde sinon ce qu'il y a dedans histoire de voir si il y a pas d'éléments à l'origine de ce bug.
 

BrowNeez

Aventurier
9 Novembre 2014
5
0
1
25
Love you XD

mais j'ai tester avec les différents dossier et c'est quand j'utilise le dossier "textures" que sa charge pas le pack
 

xEpZI Pr3dAtOrX

Aventurier
7 Septembre 2013
28
16
5
Tout à fait cependant, si tu utilise Internet Explorer, par exemple fait attention après ton téléchargement de bien faire, " enregistrer sous " et non pas de faire directement " ouvrir le dossier ", par la suite tu n'auras qu'à faire glisser ton archive rar dans ton dossier ressourcepack comme l'a mentionné Avalon_ .
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Tout à fait cependant, si tu utilise Internet Explorer, par exemple fait attention après ton téléchargement de bien faire, " enregistrer sous " et non pas de faire directement " ouvrir le dossier ", par la suite tu n'auras qu'à faire glisser ton archive rar dans ton dossier ressourcepack comme l'a mentionné Avalon_ .
Sur ce pack précis, il ne marchera pas si tu glisses jsute le rar dans le resource pack. Il faut l'extraire dans ce dossier.
 

BrowNeez

Aventurier
9 Novembre 2014
5
0
1
25
Sinon une dernière chose j'utilise le launcher ascentia et le launcher refuse toujours de le charger je croit que je vais abandonner :/ merci quand même !