[PROJET] 20 minutes to finish the map

Quand elle sera fini vas tu la tester ?


  • Total voters
    1
  • Poll closed .

alex33550

Aventurier
24 Janvier 2012
23
0
1
25
Avancement : 00%
Présentation :
Voici une présentation de ma future map (oui elle est en cours), elle vas s'appelais 20 minutes to finish the map​
Pour le moment j'ai prévu de faire la map, avec pleins de jeux mais le problèmes faux la finir on 20 minutes !​
Je vais mettre des screens de mon avancement, dites-moi ce que vous en pensez, ça m'aidera à améliorer.​
Si vous avez des propositions pour la map, des idées ou autre, n'hésitez pas à me le dire.​
Screenshot et avancement :
Spawn: (Fini à 00%)


Map : (Fini à 00%)​
Système Redsotone : (Fini à 00%)
TNT : ( Fini à 00%)​
Lieu en création :
Bien sûr toutes la map est en créations.​
Si j'ai besoin d'aide je vous le direz :)
Merci d'avoir lue.​
Cordialement,​
 

alex33550

Aventurier
24 Janvier 2012
23
0
1
25

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Je la change se soir, c'était une présentation a l'arrache car j'avais pas le temps.

Et tu pouvais pas le faire plus tard ? Tu as réellement fais un copier/coller, tu as juste modifier le nom de la map à quelque chose prêt, c'est un peu du "foutage de gueule" si je puis dire.
Surtout que les zones modifiées ont les vois tout de suite, il y a des fautes qui piquent les yeux.
 

alex33550

Aventurier
24 Janvier 2012
23
0
1
25
Et tu pouvais pas le faire plus tard ? Tu as réellement fais un copier/coller, tu as juste modifier le nom de la map à quelque chose prêt, c'est un peu du "foutage de gueule" si je puis dire.
Surtout que les zones modifiées ont les vois tout de suite, il y a des fautes qui piquent les yeux.
Je l'avoue j'ai fais un copier/coller.
Donc je disais je devais la changer se soir mais je ne suis pas sur mon ordinateur, en étant sur mon IPad je peux rien faire :(
Ne t'inquiète pas je la change au plus vite :)