Projet calculatrice Redstone xbox 360

locdog87

Bucheron
7 Octobre 2014
19
0
12
32
France
Bonjour/ bonsoir.

PRESENTATION PERSONNELLE :

Je me prénomme Sébastien, j'ai 23 ans et suis célibataire. Je suis natif de la ville de Limoges et j'y réside encore actuellement.
Passionné d'informatique et de technologies nouvelles, je suis en formation de technicien d'assistance informatique, après un parcour plutôt orienté dans l'industrie.
Je suis ouvert et sympathique dans la vie de tous les jours j'aime rire et faire rire les autres.

INTRODUCTION :

Passionné de redstone et d'informatique, je suis à la recherche de joueurs expérimenté disposant de bases solides en codage binaire pour créer une calculatrice binaire 8bit en Redstone.

C'est un travail de longue haleine, autant dans la conceptualisation que dans la création, qui nécessite patience, rigueur et surtout avoir un esprit logique.
Votre âge n'a pas une réelle importance, la maturité ne dépendant pas de l'âge mais de la mentalité.
Avoir étudié dans le domaine scientifique (BAC S) est évidemment un plus mais n'est pas une obligation (je n'ai pas le BAC).

/* Si vous êtes intérréssé par ce projet mais que nous n'avez pas le niveau requit, je peux, dans la mesure de mes connaissances, vous aider à l'atteindre. Les résultats obtenus ne dépendront que de votre motivation. */

OBJECTIFS :

1. Créer une calculatrice fonctionnelle, prenant en charges les fonctions suivantes :

Niveaux de difficulté :
(Facile)

(Moyen)


(Difficile)

- Addition ( + )
- Soustraction ( - )
- Multiplication ( * )
- Division ( / )
- Comparaison ( x < y)
- Carré ( x² )
- Racine ( √x )
- Cosinus ( Cos x )
- Sinus ( Sin x )
- Tangente ( Tan x )
- Logarithme ( Log x ) (système trop complexe).

2. La calculatrice sera réalisée de la manière suivante :

- Périphériques de communication Entrée et Sortie.