[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Assez de serveurs basiques CraftBukkit ou modés avec trois blocs ! Découvrez la révolution en avance ! Découvrez...​


Bonjour, bonsoir.
Cartasiane est un projet plutôt colossal qui a pour but de recréer un univers de jeu MMORPG complet dans votre Minecraft. Le serveur s'inspire de jeux tels que World Of Warcraft, AION, Dofus,... Vous comprendrez donc que le serveur soit très strict sur le côté RealPlay.

En effet, grâce à une équipe de moddeurs motivés, le serveur est doté d'un launcher exceptionnel avec une quantité époustouflante de contenu ajouté, qui, n'est pas simplement des items ou des blocs, mais une refonte complète du système d'expérience, avec l'arrivée d'un système de points de skill points, de nouveaux GUI, des guildes, des quêtes personnalisées, des montures et des hôtels de ventes.
Il existera5 races: les elfes, les humains, les gnômes, les nains et les Orcs.
Au fur et à mesure de l'avancée du serveur, plus de races seront intégrées.
Chaque race possède sa capitale, ses atouts, son modèle de joueur,...

A propos du modèle de joueur...
En fonction de la race choisie, vous aurez un modèle prédéfini obligatoire. En effet, si vous devenez un nain par exemple, votre modèle sera presque le même que le modèle de base de Minecraft, sauf qu'il sera un peu plus petit et peu plus gros. Les Orcs sont plus gros et et peu plus grands que les humains, qui eux ont un modèle de base.
Cartasiane à aussi pensé à la parité homme/femme ! Des modèles masculins et féminins seront disponibles !
Bien sûr la possibilté de changer votre skin sera gardée, mais le patron du skin changera en fonction de votre race et de votre sexe.
Le monde actuel est créé entièrement à la main (WorldPainter + VoxelSniper + WorldEdit ), le monde n'a pas été généré par MineCraft.Nous créons nos propres biomes, nos propres montagnes, plaines, etc.

Du côté des activités, ne vous inquiétez pas ! Il y aura toujours quelque chose à faire :
- Des events réguliers (jeux, inaugurations, concours, ...)
- Des quêtes (nouvelles quêtes tous les mois)
- Des projets (construisez votre projet : ville, village, monument, ...)
- De l'exploration (map illimitée avec secrets)
- Des combats PVP et PVE libres ou encadrés dans des zones délimitées
-

C'est donc aujourd'hui que Cartasiane à besoin de vous !
Vous êtes codeur, graphiste, musicien ou architecte expérimenté ? contactez nous !
Tout volontaire sera remercié comme il se doit (Modèle personnalisé ; droits serveur/forum ; rémunération possible ; ...)
Donc n'hésitez pas ! Contactez nous sur skype: macthezazou
Et faites nous part de vos compétences !
Nous n'utilisons pas bukkit.
Attention, nous n'acceptons que les versions officielles de Minecraft. Pas de versions crack.

N'hésitez pas à envoyer vos remarques, suggestions, etc.
Nous restons ouverts aux propositions.


Screens & Vidéos :






L1um


V4l2


V4mr


KpPh


HFUc


V4FK


X5m9


X6Iz


ss1.png


10KOB


Rejoignez l'équipe !


MacTheZazou - Fondateur/Programmeur principal
:flowerred: Lila:flowerred: - Dessinatrice talentueuse
Kronos - Bras droit de l'admin/Programmeur principal
Trau18 - Administrateur général/Gérant du site Internet
Doubi125- Programmeur principal
Lykhen - Game-Designer
AbClive - Graphiste
xVoltaire - Programmeur
nikooo26 - Modérateur général/Gérant de la communication/Compositeur attitré/Graphiste attitré
Sangrene - Programmeur
Amster01 - Créateur de modèles attitré
Tom - Créateur de modèles attitré
478536button.png
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas fini la présentation de mon serveur, car j'étais fatigué hier soir ^^.


Actuellement, le serveur est fermé et restera fermer encore pendant 2-3 voir 4 semaines. Mais (il y a toujours des "Mais" ^^).
Il est possible de nous rejoindre pour nous aider à le finir plus vite. Donc, je ne mettrai encore aucun lien pour rejoindre le serveur...

Si nous prenons du temps pour l'ouvrir, c'est qu'il y a beaucoup de travail et que le développement des quêtes et des modes prend énormément de temps! Ainsi que la construction de la map...

Pour venir nous aider:

Nous cherchons des bons architectes, des modérateurs pour le forum, des codeurs Php/Css, des graphistes et des modérateurs In-game.(Nous en avons déjà mais on en cherche d'autre)

Il n'est pas difficile de nous rejoindre, il suffit juste de venir vous présenter rapidement sur skype (pseudo: macthezazou)

Donc voilà =D En espérant vous voir sur skype et éventuellement sur le serveur ;).

Cordialement,

MacTheZazou
 

BakaYuki

Aventurier
30 Décembre 2011
6
0
1
30
Que dire devant une telle présentation ! manque plus que des images et des avis ^w^

Je peux dire que vouloir faire un "MMORPG" sur Minecraft est osé et risqué... Mais aussi monstrueusement tentant x3
Ce sera donc avec plaisir que je veux bien vous aider (notament dans le domaine de l'administration ou l'animation, je suis pas trés doué en structure, j'préfère les mines), seulement si tu accepte tes amis les mexicains (c'est de la mains d'oeuvre pas chère, profite en xD)

Un lien pour pouvoir nous parler ?
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Non, pour une question de sécurités du serveur et de confort pour ceux qui ont acheté le jeu, nous n'acceptons pas les versions cracké...

J'en suis désoler.

Cordialement,

MacTheZazou