Buildeur [Projet] Construction d'un Chateau sur le serveur Amazingcraft !

croustychoco

Aventurier
3 Mars 2012
36
3
3
26
Bonjour les minecraftien

Présentation:
Je me présente je suis Croustychoco un des admins du serveur RP amazingcraft qui n'es pas encore ouvert au public.

Explication du projet:
La team PlayAmazingFan (La team du serveur amzingcraft) recherche actuelement des architectes talentueux pour la construction d'un Chateau fort (pont levis, tours, labyrinthes, cours ect...) dans la ville moyenageuse du serveur: Eclipsia !
Il nous faut donc 5-6 personnes maximum pour cette construction.

Avantage: 1) Vous avez l'aventage de pouvoir visiter le serveur en avant première !
2) Quand le serveur ouvrira, vous gagnerez un cadeau spécial !

Contrainte: Aucune apart le fait de pouvoir construire que en présence des admins et
Faire un batiment pour montrer vos talents pour voir de quoi vous êtes capables .


Contact:

Vous pouvez me contacter sur skype sur le compte: Croustychoco.
Ou envoyez un mail à l'adresse suivante: [email protected]

NB: Vous serez bien entendu en Gamemode ( Mod Créative)

Cordialement, Croustychoco
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Commentaire très constructif, bravo ! Je pense qu'il aurait pu s'en passer. Excusez-moi d'être sur ce thon là mais je trouve un peu gonfler de poster une tel "connerie" juste pour refouler le type ... Bravo !

Tout d'abord par le bié de mon commentaire j'ai fais un "up" sur ton topic qui te permet d'être mieux vu, puis le THON c'est un poisson. De plus je pense que je peux me permettre d'être "gonflé" puisque que je sais parfaitement de quoi je suis capable. Par ailleurs c'est pas en parlant sur ce ton* que tu vas inciter les gens à venir t'aider, sur ce bonne chance pour trouvé un architecte ;)
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Tanki a raison. Des messages inutiles comme le tien, on peut s'en passer.
Mauvaise section en passant, je déplace (et oui y'a des fois où je lock pas).
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Si tu parles de moi, je ne cherche pas d'architecte, j'ai juste vu un commentaire qui ne méritait même pas d'exister. Une excuse valable peut-être bonne mais que si elle valable, en gros, ton commentaire ne veux rien dire. T'essaye de te permettre d'être *gonflé* mais je vois pas pourquoi .. ça n'as pas lieu d'être. Bref, ++

Non tu ne recherches pas d'architecte, non pas du tout, c'est pas comme si c'était marqué dans l'explication du projet !

La liberté d'expression ça vous connait pas visiblement, vous êtes toujours en train de vous énerver pour des commentaires déplaisant et "inutile". Je fais ce que je veux dans les respect des règles, si j'ai envie de mettre le commentaire que j'ai mis j'en suis parfaitement en droit, de plus au lieu de t'énerver de façon aussi disproportionner, regardes l'avantage que ce commentaire à fait, qui est de "réanimer" ton topique.
Je te souhaite tout le meilleur du monde pour trouver un bon architecte, parce que vu comment tu réagis à des petits trolls comme ça, ça doit être extrêmement déplaisant de travailler avec toi