Autre [PROJET] Construction d'un serveur.

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Bonjour,
Je me permet de créer se post car je compte ouvrir un tout nouveau serveur Minecraft et je suis a la recherche d'architectes, de moddeurs, de modérateurs et de quelqu'un qui sait gérer Mysql et les plugins installer dans le Ftp.
Je n'ai pas besoin de 20 personnes seulement quelques personnes expérimenté. Le serveur compte actuellement 6 slots et pour l'ouverture, je verrais combien de slots seront nécessaire.
Voici l'évolution de la map du serveur : #Map Viewer#
Me contacter d'abord par mp puis on verra pour aller sur skype.
Merci.
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Tu devrais préciser quel type de serveur tu veux faire, enfin en dire un peu plus quoi :)
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
J'aimerais mais pour le moment j'ai pas trop de quoi détailler je ne sait pas encore quoi faire c'est pour sa qu'une fois l'équipe créer, nous pourrons en discuter pour avoir un serveur dit "parfais" enfin avec des idées de tous :)
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Je penses que tu devrais déjà présenter une idée générale et ensuite appeller tes collaborateurs a donner les leurs.
Car la si tu n'expose rien, tu vas avoir peu de personnes qui vont répondre a ta demande.
Après à toi de voir, en tout cas bonne continuation.
Kiss&Flex
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Encore un type qui cherche des gens qui feront tout les trucs compliqués à sa place...
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Non loin de la j'veux pas des larbins j'aimerais des personnes qui aide la réalisation du serveur tout autant que moi
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
J'aiderais a la construction de la map, je gérerais le serveur et tous ses plugins, et je jouerais comme tout bon joueur.