Autre [PROJET] Construction d'un serveur.

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Pas un serveur minecraft mais oui j'ai déjà tenu plusieurs serveur d'autres jeux et personnes ne s'est plaint de moi.
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Si cela fais presque un ans que j'ai un serveur chez verygames où je joue avec des amis et donc je connais plusieurs plugins, je sait les installer, les gérer mais je ne sait pas encore les crées.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Si cela fais presque un ans que j'ai un serveur chez verygames où je joue avec des amis et donc je connais plusieurs plugins, je sait les installer, les gérer mais je ne sait pas encore les crées.
Ah ok
Bon ça va, t'as l'air a peu près correct
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Je ne me permetrais pas de faire se topic si je n'étais pas correct, mon but est de créer une communauté comme il en existe déjà.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bin je peux te dire que j'ai de l'expérience, et c'est nombreux des mecs qui cherchent des mecs qui font tout pour lui et qu'il branle rien...
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Je ne suis pas comme sa c'est sur vous ne pouvez pas le savoir mais je ne laisse pas des gens comme sa si j'fais un serveur c'est pas juste pour que des gens passe du temps et que moi j'fais autre chose ailleur, mon but est de connaitre tout le monde qui jouera sur le serveur et de jouer/discuter avec eux.
 

iOnery

Aventurier
14 Novembre 2012
14
0
1
33
Pas forcement je peux jouer et aider les personnes qui ont des problème tout en jouant avec eux je ne voie pas où est le problème.