! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
@Klin : Qu'est-ce qu'un panel admin ? Des personnes qui se charge de l'admin du serveur ?

@Hugo : Ca nous exclut complètement du reste ? Des pluggins, des MàJ, des chats, des joueurs ?

@vousdeux : La taille du serveur a aussi un impact sur le temps passé à s'en occuper ?
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Ch4imon , je te mets un serveur parallèle , à l'adresse donnée en place , tu aura tout ce qu'il te faut. Vous aurez des droits op sur celui-là.
Ilest 100% isolé , et je compte mettre une whitelist.[/align]
 

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
Non un panel admin c pour gerer le serveur reboot stop / gestion des plugin / mise a jour /etc... les backup aussi c'est très utile. je peux te montre là si tu veux.
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Il n'y aurat aucun mec qui viendra t'embêter.
Panel admin = le truc de gestion informatique compliqué dont tu ne veux pas t'occuper :p
Tu as la map illimitée en prime !
 

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
xD mdr le panel admin c'est super simple je te donne un lien de test si tu veux map qui backup automatiquement c'est pas négligeable

Et pour voir notre sérieux regarde ma signature et tu verra qui fait partie du staff
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
mais lol quoi vous allez vous battre!
@klin: ta un serveur et tu va chercher ailleurs je comprend pas!ton serveur te suffit pas?

@ch4imon: au pire on devrait payer le serveur enfin shepa mais la ta deux personnes qui vont se battre pour un serveur ou un panel!

sa y'ai Klin c'est pas parce que ta un membre du staff du forum de minecraft.fr que sa y'ai c'est top enfin shepa mais sa change a quoi d'avoir un membre du staff de minecraft.fr?
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
klin34970 a dit:
xD mdr le panel admin c'est super simple je te donne un lien de test si tu veux map qui backup automatiquement c'est pas négligeable

Et pour voir notre sérieux regarde ma signature et tu verra qui fait partie du staff



Je parle d'un VRAI serveur , pas d'un serveur spécial minecraft.
Je parle du panel avec netboot , installs , accès Admin total ( si ca me chante je peux foutre le feu dans le datacenter en coupant les ventilos x) )
Je parle de 4Go de memoire vive garantie à 100% , et pas d'une machine virtuelle foireuse et lente ( Minecraft sous vps = Lag )
Je parle d'un serveur Pro , les gens qui louent un serveur tel que le mien , sont à 90% des entreprises.

Si mon serveur ne convient pas... je le garde :D
 

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
Si tu a un nom de domaine, tu auras ton site genre webserie.fr pour rejoindre ton serveur ça sera webserie.fr ton ts ou mumble pareil etc..

Ps: killerro : j'ai un serveur, j'ai un gros dedié, il a un projet, je peux l'aider.
 

shadowsword

Aventurier
30 Juin 2011
18
0
0
sinon chaimon le serveur de mes amis et moi et ouvert si tu veut la carte et très grande et le mumble peut vous accueillir puis nous allons ouvrir une deuxième carte,
donc si sa t’intéresse