Développeur [Projet]Du Paintball, du vrai, dans Minecraft.

Tinlenval

J'ai vécu la Hapicalypse. Ex-rédacteur
24 Janvier 2012
157
41
135
26
Bonjour à tous. Je viens ici vous parler d'un projet qui m'est venu à l'idée hier soir. Hier j'ai découvert le mod suivant : Paintball Mod. Il s'agit d'un mod qui ajoute de TOUS pour faire du paintball dans minecraft ( fusil, drapeau, claymore...). Là m'est venu l'idée : Pourquoi ne pas faire des serveurs qui permettraient de jouer tous au paintball ? Comme les Hunger Games ?

Je verrais les choses en 2 style différents :

1. Le paintball sauvage : une sorte d'event, où 20 ( ou plus, ou moins ) joueurs peuvent participer max. Ils se repartissent en 2 équipes. Chacun reçoit un kit aléatoirement et a donc un certain role au sein de l'équipe. Ici, il est question d'objectifs a réaliser. Et les matchs sont à morts.
L'équipe qui reste en vie le plus longtemps, ou qui mene a bien ses objectifs avant l'autre gagne la partie.
PS : Pour ceux qui auraient vu le film Paintball, je m'en suis inspiré.

2. Le paintball fun : Plusieurs terrains de paintball sont répartis sur une grande map. Le nombre de slot est assez important, pour que chacun puisse y jouer avec qui et quand il veut. Ici les règles seraient les classiques : Une fois touchée, on est éliminé de la partie et on doit attendre la prochaine. Chacun est libre de prendre l'arme qu'il veut, d'aller sur le terrain qu'il veut. Il y a des maps spécials, types capture de drapeaux...

C'est a peu près ce à quoi j'ai pensé hier et aujourd'hui. Je recrute donc modder, plugineur et mappeur interessé pour m'aider dans ce projet qui pourrait être vraiment sympa.

Contact : MP ou skype : tinlenval17 ( rajoutez qui vous etes et pourquoi dans l'invit ). ou en dessous :) !
Enjoy guys !