[Projet] EventMyGame un site sur les évènements du jeu vidéo !

Discussion dans 'Le salon' créé par tv-yoshi, 16 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. tv-yoshi

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    1
    J'aimerais faire un site d'évènement de jeux vidéos, en gros le site serait un répertoire de tout les évènements autour du jeux vidéos Des tournois, courses, grandes parties etc... Bref tout ce qui est possible et imaginable ! Dans un seconde temps il y aurait une partie où nous aidons les personnes à créer leurs évènements. Trouver un serveur pour héberger, faire des partenariats, amener du monde, faire un "flyers" En gros tout pour que leurs évènement soit fait proprement.

Pour sa il me faut une équipe intelligente, compétente et disponible.

Pour cela j'aurais besoin de personnes qui sont bien organisés et intelligentes (pour gérer les évènements in-game), de graphistes, de codeurs (web), des partenaires.

Rémunération:
    Le travail réalisé sera payer !

Pourquoi ?
    Car vous devrez travailler beaucoup et vous investir, et un travail bien réalisé doit être rémunérer. Ne vous attendez pas à un SMIC ! Vous aurez les détails + bas.

Combien je gagne ?
    La "paye" se fait celon le travail réalisé, si vous avez bossez sur un projet (car le travail se divisera en projets) vous pourrez gagner la somme payer par le client diviser avec les autres membres du projet.
    Car oui les services ne sont pas gratuits (mais il restent dans un prix respectable) Si la personne a payer 10€ pour son projet et que vous êtes 5 personnes sur le projet vous gagnerais 2€ chacun ! Pas compliquer comme calcul ?

Si vous êtes intéressez ajoutez moi sur skype : tv-yoshi

Merci à tout les lecteurs à bientôt.
  2. elias54

• Moddeur ! \o/
    J'aime reçus:
    38
    up pour être partenaire. :D
  3. Co0kieMonstah

• I never play
    J'aime reçus:
    331
    Mauvaise section, je lock.
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page