Projet Fermé

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
Présentation :
Le projet est de faire une vingtaine de ville , en construction suivie , chacune avec un thème différent !​
Elle sera diffusée ici : http://www.youtube.com/user/Yakuusii
Les thèmes :
- Santiphoria : La Capital ( Santiphoria , sera la capital du serveur et aussi la première ville , elle aura un paterne assez simple de base de cobblestone , buche dans les angles et bois , c'est dans cette ville qu'il y aura le spawn et pas mal de monuments , maisons et magasins )​
-Cité médiéval : Elle n'a pas encore de nom , elle sera en 2 "partie" la première une partie campagne avec des maisons de paysans des champs etc .... et une seconde dans la "ville" entouré de rempart et avec un château )​
L'entrée de la ville :​
1265166740673_20120306_224429.png
-Crique des pirates : Je pense que vous voyez x)​
-Cité grecque : Pour sa aussi x)​
-Cité maya : Cité maya avec quelque secret des temples et des trésors a trouvé !​
-Ville minière : ville qui se situe dans un souterrain immense et qui part en plusieurs galerie pour pouvoir miner​
-ville agricole : Je pense que vous voyez ;)
-petit village : Petit village contenant 3-4 maison , un magasin , et quelques bâtiments​
-Ville souterraine : Ville souterraine dans l'ambiance de l'ancien CSDVSM 2 de kigyar , mais pas le même style de bâtiments​
-Cité oriental : grande ville dans le désert , entouré de remparts avec des marchés et un temple​
-Village d’elfe : village sur le thème des elfes​
-Ville " nature " : ville style bois etc ... avec au centre un arbre géant , la ville sera aussi bien sur terre que dans l'arbre.​
-Ville dans une falaise : ville avec les maisons dans la falaise , avec des passerelles le long de la falaise pour se déplacer .​
-Ville fantastique souterraine : Elle s'appellera Kyonin , Je préfère laissez parlez l'image car on va s’inspirer fortement de l'image​
Kyonin_elf_town.jpg
-Village sur pilotis : petite ville , sur le bord de la mer ou sur un lac tenant avec des maisons sur pilotis​
-Village sur des iles flottantes : que dire de plus , je pense que vous avez compris ?​
Recrutement :
Pour le recrutement , vous pouvez postez une candidature , ou alors sur le site ( bientôt )​
Toutes les candidatures devront suivre cette exemple et devront être irréprochable ! ( version crack interdite )​
-Prénom​
-Pseudo​
-Age​
-Skype​
-"Métier" choisi​
-Screen d'au moins 1 construction​
-Votre RP​
-Des informations que vous voulez rajouter​
Quelques screen de la map :
Le quartier agricole de santiphoria :
17829731838501_20120226_144947.png
L'endroit ou il y aura santiphoria :
Avant :
2762459886384_20120222_204456.png
Après :​
4226112886446_20120226_144904.png
Voila j'ai fini , si par hasard vous souhaitez nous rejoindre , il ne faudra pas que au bout de 1 semaine vous partiez sans rien dire !​
 
  • J'aime
Reactions: remrem4

remrem4

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
17
1
64
27
Bon alors je me presente je m'apppele Rémi j'ai 15 mon pseudo est remrem4 mon skype : remrem4 aussi
pour dire le RP : j'adore mais voila j'ai pas eu vraiment le temps d'en profitez et si je veux venir c'est parce que je suis une personne connectez assez souvent et des fois meme tout le temps j'ai envie de terraformer , niveaux Mineage je ne sors jamais de ma mine sans avoir trouvez du diamant et niveaux architectures j'ai toujours quelque idée pas forcement bonne mais bon.
et la derniere chose : version gratuite de Minecraft si sa derange en esperant bientot l'avoir
 

Mrcookiemic

Aventurier
14 Février 2012
17
0
1
30
desoler jai effacer tous mes message youtube XD sans fairre expres donc si tu peut me le renvoyer sa serais genial :p aussi je suis quebecois donc je sais pas si ma voix va te deranger :)
 

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
Merci a toi , au pire si un jour tu a la version officielle , n’hésite pas a nous rejoindre , on t’accueillera avec grand plaisir ;)
 
  • J'aime
Reactions: remrem4