Projet Fermé

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
La présentation a été revue , et un site est en préparation ou vous aurez un forum etc ... a disposition ;)
 

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
Personne , on recrute encore 2-3 personne !!
Et est-ce qu'il y a un codeurs de plugins ici , pour créer des plugins propre au serveur ? ( Economie , parcelles , Magasin , etc ... )
 

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
Nom pour le site en réflexion , ouverture prochaine !

Plan de la ville médiéval en création !

Début des vidéos ce week-end avec un live sur le début de la ville médiéval ( infos sur la première page le 07/03/12 )
 

tonyboy 40K

Aventurier
13 Février 2012
9
0
1
26
Bonjour , je m'appelle Anthony , j’ai 14ans Je joue depuis bientôt 1an à minecraft sous le pseudo : "Tonyboy_40K" .​
Je suis ouvert à tout type de métier même si j'ai des préférences dans l'architecture et la redstone (où je ne fait que commencer), malheureusement je n'ai pas skype mais j'arrive à écrire assez vite , Je n'ai jamais essayé le RP , mais je suis très très motivé​
Voici une petite création faite en 15/20min :​
Mon adresse mail : [email protected]
Tonyboy_40K . (à oui , au cas ou je serais accepté , mon skin est un creeper donc ne me taper pas svp XD)​
 

Feyro

Aventurier
12 Octobre 2012
3
0
1
26
Salut, je me présente je m'appel Damien j'ai 15 ans.
In Game je me nomme Feyr0, mon skype : feyrok0. (avec un zéro a la fin) :3
Le Rp j'adore mais je ne sais pas vraiment "l'utilisé", je compte modifié mon skin pour des raison RP (métier).
Le screen d'un cronstruction bah comment dire.. j'ai pas beaucoup d'imaginations mais, j'arrive a "reproduire" ce quond me demande ^^'.
Je trouve le projet très riches en idée, sa vas surement demander BEAUCOUP de temps mais sa va ce faire :)
Cordialement : Feyr0 avec un zéro ! :3