[projet] film minecraft

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Je me retire du film car:
-Serveur hamachi je n'y vais pas
-Je comprend pas pourquoi il faut s'inscrire sur un forum
 

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
il faut s'incrire sur un forum pour que je sache qui est la et pour que vous ayez un centre d'info et si tu fais un petit caprice pask tu aime pas hamachi oui tu peux partir...
 

PepelTheGeek

Aventurier
3 Décembre 2011
18
2
3
32
France
www.youtube.com
Ce n'est pas la première que je vois un projet de film Minecraft, je trouve que c'est une très bonne idée mais l’organisation et le travail qui va devoir s'accomplir pour le faire est incalculable. Et je suis bien placer pour parler car moi même je suis dans le milieu ayant déjà mener jusqu'au bout un tel projet. Faudrait peut être voir plus petit ^^ mais c'est juste un conseil j'ai juste peur de voir encore un projet d'une tel envergure tombé à l'eau. Mais bon rien ne m’empêche de souhaiter bonne chance et j'espère voir enfin un film Minecraft en vrai. Étant déjà assez occuper avec mes projets je ne pourrait pas participer, mais je si je peut filer un coup de main de temps en temps je viendrai.
 

PepelTheGeek

Aventurier
3 Décembre 2011
18
2
3
32
France
www.youtube.com
Plus sur youtube maintenant, sur dailymotion ça n'a pas vraiment marcher la communauté minecraft étant quasiment inexistante. mais oui c'est moi et ravie de voir que quelqu'un me connait ici ^^, mes tentatives n'ayant presque rien apporté.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
J'ai suivie ta série sur daylimotion , d'ailleurs quand tu été dessus , je me suis toujours demandé pourquoi là-bas car daylimotion ne représente même pas un dixième de la communauté minecraft par rapport à youtube ^^
 

PepelTheGeek

Aventurier
3 Décembre 2011
18
2
3
32
France
www.youtube.com
C'est qu'avec Sorane on avait commencer sur dailymotion dans une autre chaîne du coup on connaissaient plus. Mais on a bien vu que pour prospéré avec minecraft il fallait aller sur youtube. Et après au vue du succès sur youtube on a un peut laisser la chaîne dailymotion à l'abandon.

Si tu veux continuer la conversation je préfèrerais que tu vienne sur ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/chroniques-eternia-web-série-minecraft.29806/

Je n'ai pas envie de polluer ce topic qui n'est pas le mien.
 

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
Apres un moment d'absence je propose une idée concrete et la ville est deja en construction, script sur la page section psyycker production ( la 1ere )