[PROJET] "Him"

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Salut a toi,
je vient de voir ton post trés en retard ^^
je me débrouille assez bien en 3D, j'utilise cinéma 4d je vient de passer au R13.
Si tu et interaisser pour que on essaye de monter un bon projet ?
:)
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
nan, laisse tomber, même moi je suis un peu las... (j'ai du formater mon ordi, du coup j'ai perdu tous mes travaux ! heureusement c'était pas vraiment important...)
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
D'accord et bien depuis se message j'ai monter une équipe 3D, on a bientôt notre site donc si un jour tu et intéraissé ;)
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
Et j'y pensais : un (tout) petit court-métrage, avec une ambiance à la "Slender" (un jeu de peur), au fond d'une caverne, qui tourne autour des apparitions et disparitions subites d'Herobrine, des blocs de diamant minés alors qu'ils étaient intact il n'y avait même pas 30 secondes, des mouvements rapides dans l'obscurité au fond de la caverne, etc... le tout dans la vue subjective d'un joueur quelconque, pour forcer l'angoisse et l'idée "je voudrais pas être à sa place"...

...Si vous voyez ce que je veux dire...​
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
on tourne la scène IG dans la caverne, et on rajoute en image de synthèse ou par le biais d'autres joueurs les faits d'Herobrine ! Simple !
 

MisterSuperSmith

Architecte en herbe
10 Avril 2011
390
5
124
29
www.youtube.com
Je serais dispo l'année qui vient pour certains projets, l'année dernière j'ai eut des contre temps est un manque de motivation, d'ailleurs Drelias tu travailles toujours sur Blender ?
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
je "travailles", c'est-à-dire que je l'utilise, mais comme j'ai du formater mon ordi y a pas longtemps j'ai perdu mes sauvegardes...(mais bon, rien de trop important, enfin bon je me sens las)...