Développeur [Projet] HunterZ

Ce serveur pourrait il vous plaire ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6
  • Poll closed .

ArRaN06

Aventurier
9 Février 2013
13
0
1
Pays des bisounours
Salut toi !! Cela fait plusieurs jours qu'une idée me trotte dans la tête "Mais ... pourquoi ne pas faire un serveur HunterZ ? J'ai déjà le client è_é !" Donc voila je cherche un codeur pouvant faire le serveur évidemment ce dernier s'il le souhaite et qu'il fait du bon boulot pourra devenir codeurs officiel du serveur (faire partie du STAFF quoi :)) et avoir des avantages sur le serveur mais je cherche aussi un ou plusieurs buildeurs pouvant aider à faire des constructions sur le serveur (des ruines ville abandonner des bunkers etc ...) si possible une personne capable de faire un pack de texture en 32x32 et/ou 64x64 pas trop dégueulasse et collant bien avec le thème (j'ai déjà commencer à en faire un mais il est 16x16) et enfin un graphiste capable d'aider pour le logo du futurs launcher, futur site , forum etc ...

Mais avant de s'avancer plus sur le serveur si vous ne connaissais HunterZ voila le premier épisode de son créateurs *-* :http://gussdx.fr/hunterz-ep-01-partie-de-chasse/ (Je vous conseils de regarder la suite car l'action commence vers les épisodes 3-4)


Donc le serveurs aura des armes à feus beaucoup de zombies. Les mobs tel que les araignées et autres squelette seront supprimé ;) Ce dernier sera RP donc pas de je me ramène sur le serveur et je fais un minage optimiser de la mort transformant la map en véritable gruyère imaginaient vous survivant d'une apocalypse zombie je pense que la dernière chose que vous pensez à faire c'est miner mais plutôt fouiller des bâtiments à la recherche de nourriture, munitions voir des armes ! Mais vous pouvez tout aussi bien faire votre camp de fortune faire du troc avec d'autres survivants ! A vous de choisir si vous survivrez plutôt en groupe souder ou seul avec pour seul ami votre fidèle chien !

Revenons sur le serveurs : Je pense commencer avec une quinzaine ou une vingtaine de slot histoire d'avoir une petite communauté. Si un bon codeurs ce présente pourquoi ne pas faire un launcher ? Pour éviter au membres d'installer tout les mods et même pouvoirs installer de nouveaux mods et quelques plugins qu'il me semble évident d'installer que ça soit pour la sécurité du serveur ou pour ça "fonctionnalité" ou encore pour le RP. Ce dernier aura un système de boutique en ligne ou les joueurs pourront avoirs un avantage en payant sans empêcher aux joueurs qui ne paye pas d'aller très loin dans l'histoire.


Voila je crois avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire , sur skype (thearran06) ou sur le lien suivant dans la bonne section " [Projet] Serveur HunterZ":http://modx.forumactif.org/





Merci à tous d'avoir lu et peut être à bientôt sur le (futur) serveur.


EDIT : J'ai le serveur il me manque le codeur capable de faire un launcher et de mettre les mods dessus :)
Cordialement ArRaN06
 

ferramc

Aventurier
5 Juillet 2011
1
0
1
moi je pourrais vous aider pour faire des caverne, des villes abandonné ect ect

si oui envoyer moi un message ;D