Demande [PROJET JEU 2D] Un graphiste pour longue durée.

IndieGearStudios

Aventurier
1 Août 2014
4
0
1
34
PRÉSENTATION
Je me présente, je m'appelle Alexandre et aujourd'hui je vous présente un petit projet que j'aimerais réalisé. Je suis passionné de jeux-vidéos et de programmation, j'ai déjà réalisé plusieurs jeux mais j'aimerais, aujourd'hui, réalisé un jeu plus "artistique" visuellement et musicalement.

LE JEU
Dans ce jeu vous incarnerez un petit personnage, très mystérieux dans un univers imaginaire, à la fois beau et d'un autre côté sombre et maléfique. Ce sera un jeu de plateforme à la Child of Light avec un coup de crayon à la Don't Starve, le but sera de récupéré des orbes magiques volant dans le ciel, ces orbes appartiennent à des âmes perdu dans la nature, il faudra ramené les orbes aux âmes pour les faire retourner dans les cieux, mais des obstacles se mettront sur votre chemin.

LE PROJET

Ce jeu sera un jeu porté par le gameplay, l'aspect visuel, musicale et sonore. Un jeu relaxant et artistique. Une histoire sera mise en place pour parler du personnage qui, au début, est inconnu par les joueurs. Une histoire qui racontera le pourquoi du comment il est là et qui sont ces orbes. Je sais très bien que c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, notamment pour les joueurs en soif d'action, mais d'un côté je pense que ça fait du bien de se détendre sur un jeu sans prise de tête.

RECRUTEMENT

Je cherche donc un graphiste pour une longue durée et être plutôt disponible.
Je demande..
  • Capable de créer un personnages, des objets etc..
  • Capable de créer des Sprites (animations 2D)
  • Capable de créer un environnement
  • Un style de dessin se rapprochant du jeu Don't Starve !
  • Avoir le soucis du détail et être motivé pour le projet.
  • Plutôt disponible.
Bien sûr la personne sera rémunéré mais pas pendant le développement, elle touchera un pourcentage à la sortie du jeu.



Si vous êtes intéressé voici comment me contacter

SKYPE : squid.man.master
MAIL : [email protected]

Merci d'avance !
Bonne journée ou soirée ! :)