[PROJET/MAP AVENTURE]Le monde Légendaire

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Bonjour ,
Je me présente : TimourLeFort , j'ai créé des maps (pas très grandes) , j'aime la redstone et j'ai un skin de mineur car je mine pas mal en solo/multi .

Voila donc je me suis lancé dans un projet de créer une map aventure qui s'appellera :

Le monde Légendaire

Vous incarnerez un pauvre paysan qui va vivre dans un petit village et , au fur et a mesure de sa vie , deviendra un grand chevalier et battra les forces du mal . Pour ceci , il va errer dans un grand monde médiéval et légendaire .

Mais je recherche 2 personnes pour m'aider a construire cette grande map :

Dans ce topic , faites une candidature comme ceci :

-Age
-Pseudo MineCraft

-Construction ?/10
-Redstone ?/10
-Créativité : ?/10
-Intelligence : ?/10
-Créations : (Tout ce que vous avez créé : maps/mods/plugins etc...)
/!\ Vous devez avoir Skype !

JE CHERCHE DES PERSONNES MOTIVEES QUI N'ABANDONNERONT PAS LE PROJET

Donc 2 personnes seront choisies et une des deux doit savoir crééer un serveur (problèmes réseau/pc désolé:()

Un topic sur les forums "Maps" va être créé et l'avencement de la map sera la-bas!

Au revoir et bon jeu!
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Alors je trouve ça pas mal mais je ne comprends pas le but de ta map.. Bon je veux quand même t'aider alors présentation :

Mon âge ?
J'ai 11 ans.

Mon pseudo Minecraft ?
FlyCanY

Mon expérience en construction ?
Je me califierai en 5/10.

Mon expérience en RedStone ?
Je me califierai en 4/10.

Ma Créativité ?
Je me califierai en 8/10

Mon Intelligence ?
Je me califierai en 8,5/10

Mes Créations ?
J'ai déjà fait plusieurs maps aventures pas franchement super mais c'était il y a longtemps..
En ce moment je suis sur "Scary Destiny" (En construction)
Et "Dream little Dream" Une présentation ici !
J'ai également fait une map Portal mais je trouve que les test et le design étaient assez bâclés.. Un petit passage ici.

Voilà j'espère que tu lieras ce commentaire (=​
Mon skype aussi n_n Youfesses [Et j'ai un serveur sous Hamachi]​
Cordialement,​
FlyCanY ©
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Peux tu nous en dire plus histoire de motiver les troupes ?
Le rp, le lieu, l'ambiance, le type d'aventure, etc ??

C'est bien joli de demander de l'aide, mais sans donner de détails tu a un max de chances de désintéresser à la première lecture les créateurs potentiel, mais aussi de désintéresser ceux qui posterons sans trop savoir dans ce qu'ils se lancent et finiront par ne plus apprécier une fois dans le cambouis ^^

Maximises tes chances en en dévoilant un peu plus, histoire qu'un puisse tout de suite te dire si on est intéressé par le projet ou non ;)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Peux tu nous en dire plus histoire de motiver les troupes ?
Le rp, le lieu, l'ambiance, le type d'aventure, etc ??

C'est bien joli de demander de l'aide, mais sans donner de détails tu a un max de chances de désintéresser à la première lecture les créateurs potentiel, mais aussi de désintéresser ceux qui posterons sans trop savoir dans ce qu'ils se lancent et finiront par ne plus apprécier une fois dans le cambouis ^^

Maximises tes chances en en dévoilant un peu plus, histoire qu'un puisse tout de suite te dire si on est intéressé par le projet ou non ;)

Ok je corrige ca ! Merci de ton commentaire !
 

triguistan

Aventurier
25 Avril 2012
21
1
3
44
Salut Timour, je te présente ma candidature en ésperant me la faire retenir:


-Age: 11 ans
-Pseudo MineCraft: TheTriGuiStan
-:wood: Construction: 7/10
-:tnt: Redstone: 5/10
-:workbenchfront: Créativité: 8/10
-:rolleyes: Intelligence: 9/10 (je vais pas mettre que je suis débile hein...)
-:painting: Créations: Pas énormement de trucs fantastiquincroyabledelaballes mais j'ai déjà fait pas mal de jolies maisons, créé des petits mondes en flat/créa et je suis motivé pour construire.

Autrement, je ne peux pas non-plus héberger le serveur.
Voila, la fin de ma candid, j'espère que tu la choisiras et autrement bonne continuation si je suis éliminé et à bientôt!
J'ai Skype.
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Je ne sais pas si j'aurais le temps de t'aider mais en tout cas je surveillerais le projet d'un œil attentif ^^
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
J'ai envie de me lancer dans les créations alors c'est parti ;)

-Age : 16 ans
-Bubuthedark

-Construction 7/10
-Redstone 8/10
-Créativité : 6/10
-Intelligence : 7/10
-Créations : Rien d'officiel, je fais ca en solo pour le fun mais je compte partager mes créations :)
J'ai skype !

Point négatif :

J'ai encore la version crackée (du moins pour le moment) :x
 

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Comme Samu , je ne pense pas avoir le temps , ni les moyens de t'aider , mais je serais dans les premier à tester ta map, si elle est téléchargeable . Je surveille la discussion :D Sinon , bonne idée , déjà vue il me semble, mais plutôt recherchée , n'abandonne pas !