Map projet mapping et modding

TheGamerLeYouTubeur

Aventurier
10 Août 2014
9
0
2
22
Hey :D
J'aimerais, m^ si elle n'est qu'en préparation, dévellopement, commencement, vous partagez un peu la map que je suis entrain de réaliser ;)
A chaque "MAJ" de celle-ci, je mettrai le contenu spp ici ;)
Jusqu'au jour où... :p

Sinon, HISTORY:
You are Bob Lene, un mec normal, comme vous, moi, eux... Mais un jour, il se réveille dans un "avion", bizarre, au mileu de nulle part...
Ils se crachent et il se reréveille dans un endroit perdu, inconnu, étrange...
Alors que vous allez demandez de l'aide, les habitants du village "Geroniveau" ne vous demandent que de l'aide et certain dise m^ "L'élu..."
En récompense des missions que vous acceptez auprès des gens, ils vous donne récompense et info sur le village et envoisinnant...
Des info utile pour TOUT comprendre...

(Sorry pour les fautes ^^')

Pourquoi modée/pas modée?
Il y a des défis ditent dans la map "Défi Modé"
Vous ne pouvez que les faire avec des mods, et ceux que je vous propose bien sur ;)
Ne pas avoir de mod N'INFLUANCERAS PAS sur l'histoire ;)
En revange pour les défis "Aréna" (Défis contre de monstres vous fesant gagner de l'XP), ça vous sera utile d'utiliser les mods car les défis modés vous rapporte émeraudes, diamant, épées spéciaux, les "ArénaModSword"...

Cette se joue en 1.8 (pareil pour les mods ;)
Je ne pas vous mettre la map car elle n'est guère fini mais les mods, je peux éventellement vous les mettre ;)
LIEN DES MODS POUR (pas de titre actuel) : http://www.mediafire.com/download/25h85luhv5rxtw2/MODPACK+TheNightMare.rar

AH OUI! Info en + :
Vous pouvez tout cassé mais alors c'est moins FUN
Recommandé = MODS
Recommandé x2 = Shader's

Dites un nom pour la map si vous avez une idée... :D
(si pas de screenshot, it's because I can't mettre des screens...)
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Allors j'ai pas trop lu ton projet mais je te conseil de faire ton poste dans la section approprier :
"Projets Mapping et Modding"

Sinon tu risque de t'attirer les foudres de la modération ^^