Mod Projet more +more [1.4.5]

Mrzozo

Architecte en herbe
12 Novembre 2011
11
0
62
En France!
www.youtube.com
J'ai commencer à écrire mes idée sur des bouts de papier , puis sur open-office , et maintenant , je vous en fait part !

Je voudrais crée un Mod mes je ne ses même pas en installer .
Je suis bourré d’imagination et j'ai déjà élaborée des nouveaux craft , monstre et minerais , de nouveaux bloc .
Je demande donc à des modeurs confirmée de crée mon mod

Les minerais :
L'amananite , la luminite et la pierre des sombrefond .

L'amananite est un minerai plus rare que le diamand et aussi plus résistant .
Il ce trouve dans les donjon et il est comme les champignon mes en noir .

La luminite est comme le diamand mes en blanc et elle brille (même propriété que l'amananite)
Elle resemble à un cristale .

La pierre des sombrefond est une pierre craftable en métant dans une table de craft de l'amananite et de la luminite .

Les mobs :
Le top 3 :
3=Le puissepeur : Comme le creeper il explose ! FAUTE !!! ça tête deviens énorme et par en l'air avant de retomber dans un grand BOUM comme 3tnt.
2=Le mage magie blanc : Il peut t'aider .... Si tu luis donne un baton magie blanc (apparence : un magicien comme les autres mes en plus classe)
1=Le millitaire de la déstruction : Les bazooka , il aime ça , il améne tout le tant le sien avec luis , d'ailleur il est dévastateur (-7coeur)(apparence : un millitaire avec un bazooka)

Les boos :
Le top 3 :
3=Le squelette multiplicateur : Il à 6 bras et il tire comme .... YAMAKACHI....en plus des fléche empoisonée qui fond spawner des squelette ninja (Un grand squelette tout fou)
2=Jack Dit Sombrefond : Le boos , il ressemble à Hérobrine et il est rapide , puissant et il chevauche un cheval squelette (Hérobrine en costard cravate )
1=L'infinity Boos : Il vous fait passer tout les monstre de minicraf et plus encore (tout les mobs avec un collier en diams)
 

Mrzozo

Architecte en herbe
12 Novembre 2011
11
0
62
En France!
www.youtube.com
Plus de détail :
Le puissepeur :
Il à 15coeur /Il fait perdre autant de coeur que 3TNT/Il drop de la poudre à canon 75%de chance et de la TNT 25%de chance/Il spawne dans des endroit soombre/Il est méchant/Il ressemble à un creeper avec une grosse tête.
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Améliore ton orthographe un peu. En passant évite les double-posts il y a une fonction éditer pour cela!