[PROJET] MultiServe.fr | Faite connaitre votre serveur !

Le Projet vous interesse t'il ?

  • Oui, mais il manque des choses...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14

SwatL3G3ND

Fonda De MultiServe.fr
19 Juin 2012
82
2
105
28
:opblock::opblock: :opblock::opblock: :opblock::opblock: :opblock::opblock: PROJET EN COUR DE DEVELLOPEMENT :opblock::opblock: :opblock::opblock: :opblock::opblock: :opblock::opblock:


Bonjour a tous le monde,
j'aimerai vous proposez ce soir un projet lier a notre idées de base de ce nom de domaine, l'idée est la suivante on aimerai savoir si quelques serveurs peu connut mais qui ont tout de même un minimum de joueur actifs (5 - 10 joueurs minimum ) voudrait avoir soit un hébergement sur notre machine en contrepartie d'un payement, soit de lier leur machine actuelle a notre proxy ! Pour créer une grande team de serveurs lier entre eux (Relié grâce a des proxy) :arrow:

En quoi le projet est viable: Vous gagniez des joueurs et nous gagnons des membres qui vont agrandir notre communauté, les administrateurs des serveurs qui nous rejoindront obtiendront un grade d'ambassadeur sur tout les serveur MultiServe.fr, grâce a vous nous pouvons peut être créer la première communauté autour de minecraft​
Seules exigences :​
- Partage de bannières (Sous-entend avoir un site web minimum)​
- Connexion par notre proxy :rolleyes: (il faut bien que les bénéfices soit double :mobsheep: )​
- Avoir un minimum de joueur ( 10 par jours minimum)
Pourquoi mon serveur : Décrivez nous un peu votre serveur, nombre de membre actifs, styles de jeux, pourquoi vous et pas un autre, quels sont vos idées pour améliorer le projet !​
Si le projet vous intéresse laissez un commentaire a ce sujet et n’hésitez a proposer vos idées pour l’améliorer. Ils vous faudra également lire ces conditions (http://bit.ly/1gZjZL7).

PS: j’espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, excusez moi d'avance :)
PS2: J’éditerai le post au fur et a mesure de l'avancement du projet.


Caractéristiques techniques du serveur :

Processeur Intel Xeon E3 1245v2
Cœurs / Threads 4 cores / 8 threads
Fréquence 3.4GHz
RAM 32 Go DDR3
Disques 2x 2To SATA3
Raid Soft
Connexion réseau 1 Gbps
Bande passante 200Mbps
IPv4 1
Équipement Cisco Catalyst
Protection Anti-DDoS
Distributions Linux / Unix: Debian


Pour ceux qui y pompe rien c'est un serveur dédier pas trop mal, mais y'a mille fois mieux ;)

:tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt:

:tnt: Partenaire PvP/Faction trouvé et un autre partenariat MiniGame En cour :tnt:

:tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt:



Avancement du projet : cloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turq:cloth3red::cloth3red: (80%)
 

micro_maniaque

Architecte en herbe
22 Juin 2013
141
3
125
Canada/Québec
maniaque.ca
Tu pourrais peut'être fournir des infos de votre machine comme moi c'est:

HARDWARE & CONFIGURATION

ProcesseurIntel Core i7 3930K 6 x 3.2 Ghz
Cœurs logiques12
Performance CPU Benchmark12086
Mémoire vive64 Go DDR3
Disque dur2 x 2 To HDD
RAID0 / 1 Soft
Carte réseau10 / 100 / 1000 Mbps

true comme ça
 

SwatL3G3ND

Fonda De MultiServe.fr
19 Juin 2012
82
2
105
28
Je vais rajouter sa ce soir merci du conseil :) Surtout hésiter pas si vous avez des idées pour améliorer le post ou le projet :)
 

Collosh

Aventurier
31 Décembre 2011
27
0
3
25
Bonne idée, je vais attendre d'avoir un peu plus de membres, et pourquoi ne pas aller sur votre machine.
En tout cas, je recommande !