[Projet] My Universe !

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
  • Bonjour, cher minecraftien :)

    Alors si j'ai créé ce topic c'est pour faire connaitre mon projet, pour le moment on est une petite vingtaine à travailler dessus ce qui est déjà pas mal pour un début.
    Bon je commence :
    My Universe est un serveur Minecraft qui j'ai toujours voulus créé, moi et mon équipe nous avons commencer sa construction il y a maintenant plus de 1 ans et demi, j'ai fait pas mal de pose, j'ai repris, et maintenant il devrais sortir dans environs quelques semaines.

    Alors peut-être allez vous vous dire "encore un serveur Minecraft de plus", eh bien avant de faire votre jugement lisez jusqu'au bout ça me ferais vraiment plaisir :D
    Le projet :

    My Universe est un serveur Minecraft qui contient un contenu dantesque ! Il mélange tous les types de serveurs, tout en étant ordonné et pas bordélique d'un pouce. Le thême du spawn est la nature, tout est naturel et très bien construit. (Je peut dire merci à mes architecte professionnel :oops: .) Vous retrouverez du PVP faction, du PVP Box, du PVE, des mini-jeux, de la construction, un aspect mmorpg, une map libre on vous pouvez absolument tout faire, des donjons ( Les boss des donjons seront vraiment terrible ;) ), des épreuves à réalisé seul ou avec ses amis, des map aventures avec un très bon scénario, de quoi s'entrainer en pvp, une tour géante ou le but est d'atteindre le dernier étage pour amasser le coffre ou encore ramasser les 100 larmes de ghast éparpillées sur le serveur pour avoir une récompense dantesque, ou encore des Hunger Games ! Tous ça pour plaire à tous le monde et surtout pour ne JAMAIS s'ennuyer ! Il y aura toujours du contenu.
  • Le serveur est en plus doté d'une panoplie de fonctionnalité ! Parmi les nombreuses fonctionnalité il y a des compétences, des quêtes, des bulles qui s'affiche au dessus de votre tête quand vous parlez, un système de niveau, des armes exclusives, de nouveaux crafts, des races, une liste d'ami, des mariages, un sytème de monture assez poussé, des familiers que vous pouvez faire monter en niveau et leur apprendre des compétences ( coucou pokémon ), la possibilité de faire de réel échange entre les joueurs, des succès à débloquer spécifique au serveur, des guildes, des effets sympa comme par exemple du sang, la barre de vie du monstre, un hôtel des ventes comme dans les mmorpgs, divers classement affiché en publique pour ceux qui veulent montrer qu'ils sont les meilleurs ou encore le nombre de dégâts que l'on afflige en PVP comme en PVE. Tous ça sera présent sur un serveur très bien construit et organisé comme dit plus haut. Il y aura bien entendu des events qui seront assez régulièrement organisé. Le staff est super sympa est sera toujours la pour aidé les joueurs bien entendu.

  • Je pourrais détaillé encore plus précisément chaque aspect du serveur mais je préfère vous donnez le lien du site internet qui n'est pas encore finalisé ou tout sera détaillé quand mon web designeur aura fini le site. Donc merci d'avoir lu et dites moi si vous êtes intéressé par My Universe ! Je vous laisse mon skype pour me contacter. Des screens arriveront surement par la suite. A oui ! J'oubliais, je laisserais sa chance à tous le monde d'être modérateur, donc il suffit que vous vous en sentiez capable, je testerais a si je vois que vous y arrivez bien vous serez modérateur pour une certaine durée.
  • Mon skype : eliaszap.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Très intéressée, enfin un serveur inédit :)
Je suis dotant plus intéressée par le grade modérateur, j'aimerais prendre contact avec toi.
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Bonjour :), eh bien écoute ton message me fait grandement plaisir ! Je te donne mon skype : eliaszap
J'éditera le sujet pour y ajouter le site, les screens ect...
 

Menost

Big-Tiny
3 Septembre 2013
15
1
12
France
Salut, j'aime bien de concept de ton serveur, je t'ai envoyé des messages sur Skype, tu pourrais y jeter un œil?:)
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Salut ! :) Je suis toute la journée sur skype, je n'ai rien vu, quel est ton pseudo ?
 

Menost

Big-Tiny
3 Septembre 2013
15
1
12
France
Mon pseudo Skype est : stoderi
L'image de profil de mon Skype est le même que l'image de mon profil minecraft.fr :)