[Projet] My Universe !

Xxchacha59xX

Minecraftien depuis 4 Ans
3 Août 2014
2
0
1
28
Salut Senpay , Je suis très intéréssé par ton serveur Minecraft , Mais dit moi est-il possible d'etre VIP au lieu d'etre Modo parce que les commandes aider les gens sur de nouveaux serveurs c'est pas mon truc x) ! Merci d'avance pour ta réponse Tchuss
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Salut, rien ne te t'oblige à être modérateur, tu seras un joueur "normal" dans ce cas :). Après oui il y aura un pack Uni-VIP achetable sur le site internet.
 

Xxchacha59xX

Minecraftien depuis 4 Ans
3 Août 2014
2
0
1
28
je demande juste un grade en dessous serait-il possible que je l'ai pour un moment ;)
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Le sytème de grade est génial, tu verras plus d'info comme je le dit souvent , sur le site quand il sera fini, tu comprenderais t'inquiète. La grade en dessous de modérateur pour l'avoir, il faut la méritée, et tu devras jouer ! :)
 

Raubidou

Architecte en herbe
30 Mai 2012
18
4
64
Ce serveur à l'air intéressant, j'espère qu'il ouvrira bientôt. Après pour le grade de modérateur à "donner" ainsi je ne suis pas sûr que ça soit votre meilleur idée car il faut je pense certaines conditions mais après tout pourquoi pas ! ^^
Après je n'ai pas trop compris comment tu choisirais tes modos mais bon si c'est faisable j'essayerais bien malgré l'avis sur ça.

Donc si jamais mon skype c'est : Raubidou
 

xXSkyNubXx

Aventurier
2 Juillet 2013
13
1
3
32
Yoplà !
Jolie projet, pour ce qui est du logo, enlève la version du jeu ça gache tout, ensuite pour le coter droit de la montagne ça le fait pas dutout, fais un arrondi, là c'est trop brusque et enfin tout en haut arrondi aussi ! Et ensuite sur le haut en blanc, ya un trait blanc, fais un dégrader de blanc neige sur cet endroit et ça passera nikel ;)
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Salut ! :) Merci , ton message me fait plaisir, alors c'est pas moi c'est mon graphiste qui à fait ça, alors je comptais déjà lui demander quelques modification, un ciel bleu en arrière fond. Content que le projet t'intéresse, j'ai pris du retard hélas à cause de mon codeur qui est en vacance.