PVP Projet serveur: Day Z

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Merci a tous ! Je commençais a perdre espoirs ! Nous pourrons trouver des programmeur plus tard. Par contre je pense qu'il faut générer et éditer la map sur un logiciel externe car la map de DayZ est plate il faut aussi placer la mer au bon endroit... une fois ceci fait nous pourrons commencer à travailler dessus. Quelqu'un s'y connait en edition de map ? Je pense à Phoenix TerrainMod ou a un autre logiciel.

Je vous ajoute tous sur Skype !
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, je suis le frère de woobidou, contrairement a ce qu'il a dit, je ne sais pas trop codé les plugins, mais je peut trouver une solutions si vous me le demandez :D
 
  • J'aime
Reactions: Woobidou
C

Compte supprimé

Invité
Un logiciel d’édition de plugins, mais les possibilité sont pas infinis...
Quel seras le rôle du plugin (détailles si possibles)
 
C

Compte supprimé

Invité
Le launcher prendras en compte les mods pour le serv, sinon on peut utiliser essentials pour le spawn, et un autre plugins pour intégrer les items dans le jeu (j'ai perdus le nom)
je m'occupe du plugins!
 
C

Compte supprimé

Invité
Voici donc le rôle du plugin, en principe ça marche mais il faut le tester

si bloc cassé n'est pas glow verre vitre = annulé le break

Objet special pour casser barbelé = cisaille

Objet qu'on peut placé : tnt et barriere bois

pas accés table de craft

SI joueurs jamais joué sur serveur; affiché message : Bienvenue sur notre serveur
/joueur !! Nous sommes très heureux de t’accueillir parmi nous !


interdiction d'incendier bloc

Pour que tout ceci fonctionne sur un joueur, lui donner permissions Dayz.dayz
(possibilités de retirer cette option)


Le plugin n'est pas encore exporté, je le ferais bientôt !
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Très bien tu pense pouvoir faire tout ça ? et pour interdire le craft et les incendie je pense qu'il suffit simplement de supprimer la table de craft, le briquet et le sceau de lave du jeu vu qu'on aura un laucher spécial ça ne doit pas être dur...