PVP Projet serveur: Day Z

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Alors pour le laucher il faudrait y mettre SDK's gun mod (on pourra surement ajouter ou supprimer des armes pour se rapprocher de DayZ) par contre le mod n'est plus a jour je croie donc c'est pas grave si le serveur tourne en 1.2 ou 1.1 car beaucoup de nouveaux ajouts seront inutile au serveur. Et voie si il est compatible avec le mod DayZ. Si t'arrive a faire tout ça c'est déjà pas mal mais il faudra encore rajouter pas mal de chose...

Lien récapitulatif du mod DayZ: http://www.minecraft-france.fr/2012/07/mod-dayz-1-2-5/ (En fait je pense que c'est une bonne base ;) )
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Oui en attendant le travail de Jango je vais chercher des plugins pour les spawns et la génération de map.
 

Woobidou

Casseur de terre
22 Août 2012
12
2
3
25
Pour choisir le point de spawn : Essential
Pour le proteger : World Guard
Et si tu veux faire des portails : Créatif Gates
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
J'ai trouvé Random Spawn pour le spawn ça sert a rien d'avoir un gros plugin comme essential juste pour gérer ça... Et terrainControl pour générer une map. Je cherche encore une bonne map ^^

Tu as Skype Jango ? Ce sera plus simple ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
nous avons plusieurs soluce, notre serv est en 1.8.1 et n'a que sdk et d'autre plugins / mods compatibles
sois, nous avons que Dayz et sdk, mais pas de plugins (pas sur de la compatibilité)

Je propose qu'on fasse un serveur call of minecraft!
 
  • J'aime
Reactions: belgsilver

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Bonne nouvelle ! j'ai trouver un bon logiciel pour la map (WorldPainter) et ça avance bien !

WyMVC.jpg


Je la mettrait sur le serveur une fois fini. Elle fait 1280x1280 donc on va avoir du boulot !

Voici l'avancement:





Et là voilà fini ! je la met sur le serveur.
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
nous avons plusieurs soluce, notre serv est en 1.8.1 et n'a que sdk et d'autre plugins / mods compatibles​
sois, nous avons que Dayz et sdk, mais pas de plugins (pas sur de la compatibilité)​
Je propose qu'on fasse un serveur call of minecraft!​

Et si tu remplace SDK par Flan's mod est ce que ça règle tes problème de compatibilité ?