PVP Projet serveur: Day Z

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
pas mal sa m'intérésse beaucoup comme projet étant un gros joueur de DayZ si tu veux je peux m'occuper du pack de texture en 16x16 :)
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Merci de ton aide ! J'avais commencé le pack mais si tu veut t'en charger ça m'arrange. J'ai fait des essais pour la tnt et le coffre regarde si ça peut te donner des idées:

0bi.png


Et si tu connais bien la map de DayZ ça nous serait utile que tu vienne sur le serveur pour aider a bien positionner les routes, les villes et les bâtiments.

Voici mon Skype: gt-drivers
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
ouai merci :) je m'inspire aussi du topic du texture pack sur la guerre qui à était posté dans les pages précédentes. et pas de problème pour aider sur la construction de la map j'ai vu ce que tu as fais sur WorldPainter c'est vraiment fidèle. :) (j'ai un problème pour le texture pack j'ai changer le coffre sauf que quand je veux le tester in game je n'arrive pas à le patcher ni à l'installer dans le menu donc si tu pouvais upload ce que tu as fais sur Mediafire que je puisse continuer sa serais parfait :) )
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
Pour le coffre il faut modifier l'image chest.png qui est dans le dossier "item". Je te met le lien de ce que j'ai commencé a faire : http://www.mediafire.com/?cstii7bo9zps8up (j'ai pas fait grand chose)
Je pense que tu a comprit l'ambiance que j’aimerais donner au jeu: réaliste et sombre (mais pas trop :p ) En tout cas merci de ton aide et j'ai hâte de voir ton travail !
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
oui oui je sais sa mais c'est pour l'installer que je n'y arrive pas alors que d'habitude sa marche très bien , merci pour le lien :)
je te posterais les 1er screens demain matin ou demain en fin d'aprem :)

Edit: je suis chiant mais enfaite je voulais tout les dossiers désolé si tu pourrais me réupload avec tout les dossiers sa serais simpa :)

Edit 2 : enfaite c'est bon c'esst parce j'avais d'abord compressé en rar et après renommé en zip mais là sa marche je posterais surement une image se soir :)
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
j'vais me coucher je te post les 1ers truc demain matin ou demain midi bonne nuit :)
 
C

Compte supprimé

Invité
De mon coté, manque plus qu'a trouvé la bonne configuration pour minecraft forge et finir le launcher, je me concentre sur le plugin!!
Quand mettrons nous a jour le serveur?