[PROJET] Serveur Minecraft Théme Piraterie

Kylyks

Aventurier
9 Avril 2014
4
0
1
34
Bonjour, je me présente, je m'appel Cyril, plus connu sous le pseudo Kylyks. J'ai 24ans, et j'habite prêt de Marseille dans le Sud.

Voici mon projet:

J'ai pour projet de créer un serveur Minecraft dans le thème du monde de la Piraterie, et donc essentiellement basé sur des villes portuaires, et du terraforming Eau/Jungle/Falaises...

Ce serait un serveur prioritairement PVP, tournant sur le principe du guerre ouverte entre les différents factions créent par les joueurs. L'âge d'or de la piraterie en sommes, ou chacun aurait pour objectif de conquérir le vaste océan lol ( Petite dédicace à One Piece pour ceux qui connaissent).

Le concept en résumé :

=> Serveur axé sur le PVP

=> 4 Worlds

1/Un world réservé au PVP (terraformé dans le style de la piraterie bien entendu).
2/Un pour la Récolte ( à voir selon la nécessité).
3/Un pour les Events.
4/Un pour servir de départ/spawn/rassemblement, une sorte de ville portuaire commerçante accessible à tous. Avec éventuellement un système d'achat de maison et de magasin de Faction pour les joueurs.

=> Un large panel d'Events.

=> Un staff ( à créer) disponible et mature.

=> Un serveur pouvant contenir +/- 100 Joueurs. Entièrement à mes frais (ainsi que la Pub).

=> Un site + Serveur teamspeak ( à créer).

Etant seul, je recherche avant tout un staff mature ( pas besoin d'être majeur, mais mature suffira lol).

=> Si le serveur marche et tourne bien, pourquoi pas s'orienter vers un système de grade.


Je recherche donc:

- 1 Codeur (Je ne connait que les bases : plugins/start/restart...).

- 4/5 Architectes pour bâtir ce monde qui ne demande qu'a être conquit lol.

- Quelques Modérateurs ( qui pourront bien entendu être Architectes aussi).

- Quelques Joueurs sérieux qui auront le grade de "Guide" avec quelques droits du style modérer le channel et aider les nouveaux venus.

Les débuts se feront par le biais d'un serveur Hamachi que j'hébergerai via chez moi ( Hamachi )24h/24, puis j'acheterai un serveur dédié si je vois que le projet est porteur lol.

Voila, donc merci d'avoir lu ce post, si vous êtes intéressé et rentré dans ces catégories, merci de répondre à ce post, et /ou de m'ajouter directement sur Skype : zanders30

ps: Etant rémunéré, je dispose de fond (argent) relativement important, je pourrai donc gérer seul le côté financier (pub, location serveur) seul.