Mod [Projet] Serveur Rp industriel !

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Information:
Nom (non définitif) : Industriel City​
Type: RP industriel​
Candidature : A réfléchir​
White list : Si candidature imposé​
Restriction d'age : Je pense que pour un bon roleplay c'est obligatoire vers 14 ans​
Events : Il y'en aura régulièrement​
Version crack acceptées : Il ne seront pas acceptées​
Tout ce qui est dit n'est pas définitif ceci est juste une idée de départ.
Dès leur arriver les joueurs seront hébergés dans un hôtel ou chez des amis.​
Les joueurs pourront être embauchés via le forum mis en place.​
Et commenceront à gagner de l'argent pour pouvoir s'acheter une parcelle ou une maison.​
Plus tard les joueurs pourront battre de leurs propres ailes.​
Pour pouvoir crée une entreprise entre amis ou non via toujours le forum mis en place ou continuer à travailler pour l'entreprise actuelle ou une autre.​
Puis les joueurs possèdent une entreprise pourra mettre en place un magasin via le forum.​
Et si le joueur joue très bien Rp ils pourront demander de pouvoir crée une ville !​
La personne qui possède une ville pourra faire appel à une entreprise pour tout genre de chose !​
La suite c'est de garder le marché du commerce pour soi et d’être le plus riche !​
Tous ce qui et dit n'est pas définitif ceci et juste une idée de départ.
projet pour le monde parc d’attraction (Event)
J'aimerait mettre en place un Monde d'attraction pour les joueurs qui souhaite s'amuser avec des mini-jeux sur le serveur.​
Les joueurs nommés Animateur seront votés par les joueurs du serveur UNIQUEMENT et devront faire des événement régulier.​
Les joueurs pourront fabriquer les mini-jeux dans ce monde en postant sur le forum.​

Projet que j'aimerait mettre en place :
Un launcher pour avoir plus de liberté.
Un site.
Un staff compétent, mature et a l'écoute (et non des kikoo de 12 ans).
Des joueurs mature et s’investissent sur le serveur, que se soi pas que le staff.
Un serveur en constante évolution.
Un système d'entreprise qui reprend la réalité (Tpe, Pme, Eti, Ge).
Une boutique automatique (sans dégrader le jeux !)
Pour pouvoir payer le serveur (et non sans servir d'argent de poche).
De nouveaux plugins, objet, mods.
Si le le projet et très très bien mener.
D'autre serveurs (Pvp faction,Semi-Rp, Survival, Freebuild).
Et si ont et très très bien connu avec énormément de Staff ont passerait sur une communauté Multi-Gaming.
Et bien d'autre !
J'aimerait avoir des personne compétant en :
Recrutement pour le serveur:
Création et personnalisation Minecraft (Java)
Recruter toute personne capable a ce qui touche a la création de Plugins, Mod, Objet, Launcher, Traduction,
Texture-pack, Ressource-pack.
Recrutement pour le site:
Création web (Html, Css, Js, Php, etc...)
Gestion web (Apache, FrondEnd, CDN, etc...)
architecture: Moderne
Equipe autre que le développement:
Des designers pour faire de très beau photo-montage 3D, 2D.
Des Architecte capable de faire de très belle chose Intérieur, Extérieur.
Des personnes sachant monter de très belle vidéo avec effet ou non.

PS: Attentions je cherche quelqu'un qui possède un vrai bon niveau et non un néophyte qui vient de découvrir le développement de plugins sous Bukkit ou autres.
 

Armions

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
51
9
78
28
Paris
Bonjour,

Je ne veux en aucun cas critiqué "ton travail", et non je n'ai pas la grosse tête...mais tu n'as un pas un peu plagier ( le mot est peut être un peu fort ) mon serveur , le RP industriel avec création d'entreprise pour devenir le plus riche... le tout sur launcher. Je dis ça parce que tu fais partie des personnes qui on soutenu le projet donc là tu fais tout le contraire tu le décrédibilises en faisant toi même le tient en ta basant sur celui-ci.
Donc si j'était toi, je retirerait ce topic, c'est juste un conseil tu fais ce que tu veux, mais posté un topic sur minecraft.fr c'est comme un brevet, si tu le piques ça plait pas aux gens ( normalement)... J'espère avoir expliqué dans des mots simples.

Bonne continuation.

Armions.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt et ClemSlash

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonjour/Bonsoir,

Votre projet est plutôt intéressant à vrai dire.
Je serai intéresser d'y participer, mais cela dépendra de vous bien évidement.
Je suis relativement doué en architecture, je sais configurer les plugins (je configure, pas copier/coller),
Je suis régulièrement présent et disponible, je débute dans le GFX, j'ai déjà développer des serveurs que ça soit le mien ou d'autre personnes.
Est-ce que vous recrutez toujours ?
Si il est nécessaire de faire une candidature, faite le moi savoir et ce qui est question d'avoir plus de 14 ans ce n'est pas un problème.

Cordialement,
Xtrem_Figther
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Bonjour Armions

-Et non je n'ai pas la grosse tête.
* Je pense que si.



-Mais tu n'as un pas un peu plagier
-si tu le piques ça plait pas aux gens
* Tu c'est mon pti ga ce projet et dans ma tete depuis la 1.4 alors ça m’étonnerait fortement qu'il y'a un plagiat et pi tu n'est pas le seul au monde a faire un serveur du même genre.

-le tout sur launcher.
* Quel serveur moder ne fonctoinne pas avec un launcher ?


-Je dis ça parce que tu fais partie des personnes qui on soutenu le projet.
* Parce que ont n'a pas le droit de soutenir une personne et faire nos choses dans sont coin ?



-Donc si j'était toi, je retirerait ce topic, c'est juste un conseil.
* Et pourquoi je devrait retiré ce topic parce que tu a peur qu'un autre serveur te face de l'ombre ?

-mais posté un topic sur minecraft.fr c'est comme un brevet.
* Ont va dire que c'est la personne qui le plus d'imagination qui gagne, et qui ne prend pas les joueurs pour des pigeon !

PS: Comme je ne conner aucun coder sa ne rsique pas !
Je trouve que tu et bien culotter de dire ça !

Bonjour/Bonsoir,

-Votre projet est plutôt intéressant à vrai dire.
* Merci

-Je serai intéresser d'y participer, mais cela dépendra de vous bien évidement.
Je suis relativement doué en architecture, je sais configurer les plugins (je configure, pas copier/coller),
Je suis régulièrement présent et disponible, je débute dans le GFX, j'ai déjà développer des serveurs que ça soit le mien ou d'autre personnes.
Est-ce que vous recrutez toujours ?
* Toujours ouvert merci de te proposer mais en premier je chercher des codeur java.

-Si il est nécessaire de faire une candidature, faite le moi savoir et ce qui est question d'avoir plus de 14 ans ce n'est pas un problème.
* Parfait
 

Armions

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
51
9
78
28
Paris
Bonsoir mamouthe

mamouthe a dit:
-Et non je n'ai pas la grosse tête.
* Je pense que si.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

mamouthe a dit:
-Mais tu n'as un pas un peu plagier
-si tu le piques ça plait pas aux gens
* Tu c'est mon pti ga ce projet et dans ma tete depuis la 1.4 alors ça m’étonnerait fortement qu'il y'a un plagiat et pi tu n'est pas le seul au monde a faire un serveur du même genre.

Déjà tu vas arrêter ce ton familier, je suis pas ton pote ... et si tu avais prévu de faire ce projet pourquoi tu l'as pas fait avant , et me dit pas j'ai pas eu les moyens parce que je sais que tu as fait ton propre serveur il y a pas longtemps qui n'avait aucun lien avec un RP industriel.

mamouthe a dit:
-le tout sur launcher.
* Quel serveur moder ne fonctoinne pas avec un launcher ?
J'ai pas réfléchit à ce moment là, faut dire quand j'ai vu ton topic, j'ai eu le sang chaud.

mamouthe a dit:
-Je dis ça parce que tu fais partie des personnes qui on soutenu le projet.
* Parce que ont n'a pas le droit de soutenir une personne et faire nos choses dans sont coin ?

Si t'as le droit, mais évite de faire la même chose. Puis si tu voulais faire partir du projet tu avais qu'as poster ta candidature.

mamouthe a dit:
-Donc si j'était toi, je retirerait ce topic, c'est juste un conseil.
* Et pourquoi je devrait retiré ce topic parce que tu a peur qu'un autre serveur te face de l'ombre ?

Si tu avait lu la suite de la phrase ( qui n'est vraisemblablement pas le cas ), je dit que faire le même projet qu'une autre personne, les joueurs s'en rendent compte et ça finit généralement mal...

mamouthe a dit:
-mais posté un topic sur minecraft.fr c'est comme un brevet.
* Ont va dire que c'est la personne qui le plus d'imagination qui gagne, et qui ne prend pas les joueurs pour des pigeon !

Donc tu insinues que je prend les joueurs pour des pigeons, si tu as des critiques à faire sur mon projet , je t'invite a me les dire, les critiques sont constructives.

mamouthe a dit:
PS: Comme je ne conner aucun coder sa ne rsique pas !
Je trouve que tu et bien culotter de dire ça !

C'est quoi ça, j'ai pas marqué ça ?

PS : Soigne ton orthographe, 90 % des personnes qui vont lire ce sujet vont devenir aveugle.

Cordialement

Armions
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Armions je suis pas la pour m’embrouiller avec toi ou d'autres personne mais peux tu arrêter de gâcher se topic pour régler tes compte merci.​
Ps: Si tu a des compte a régler avec moi ou me posser des questions sa serra en priver pour éviter de gâcher ce topic pour des broutille merci de ta compréhension.​