RP [PROJET]serveur seigneur des anneaux

Discussion dans 'Tutoriels de création et gestion d’un serveur' créé par Gandalf34540, 30 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Gandalf34540

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    oui oui,il l'on fait puisque l'un de mes ami a déjà il y a longtemps ouvert un serveur et nous y somme arriver,même lui ne comprend pas ^^.
  2. Legolasse

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a toi Gandalf cher confrère du seigneur des anneaux je tente ici ma chance pour t'aider car comme la dit Froodon : Pour rien au monde je laisserai une tel occasion de reproduire la terre du milieu. et je souhaiterais aussi savoir si tu recrute encore 1 fondateur car je me porte volontaire j'ai pas mal de temps libre^^ si c'est d'acoord et que tu souaithe me contacter autrement sur le forum voici mon skype : samuelemanganos
  3. Froodon

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Oui dit nous quand es ce que tu ouvre le serveur qu'on puisses attaquer le travaille !! Ce qui sera bien quand se sera fini ( 1 ans je pense pour tout faire ^^ ) ou pourra créer 4 faction Homme Hobbit Nain Elfes pour commencer puis celle du mordor que je pense qu'on finira en dernier lieu fin on en reparlera bientôt j'espère 3 ou 4 fondateurs se serai bien
  4. Gandalf34540

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    alors oui Legolasse il reste un ou peut-être encore un autre fondateur nous verrons sa mais 4 seraient bien. Au fait Samuelemanganos je t'ai déjà sûr skypé ^^ et oui c'est moi Gandalf34 d'highcraft. J'ai pensé qu'en tant que serveur rôle play, chaque joueur pourrait soit prendre un personnage du monde de Tolkien ou bien incarner un nouveau personnage qui entrera dans l'histoire je placerai le plugiciel pour changer les pseudos pour mettre les noms du seigneur des anneaux ou bien des noms que vous souhaitez pour enlever les numéros et autres de votre pseudo. edit: je n'arrive vraiment pas a ouvrir un serveur l'un de vous y arriverai ? je ne sais vraiment pas comment faire ...
  5. Froodon

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Un vrai serveur alors mais mon ordi n'est pas assez puissant seulement :/
  6. Legolasse

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Gandalf, le choc lol bon etant donné que je suis disposée a le faire je peut te donner les fichier preconfigurer pour le serveur hamachi :)
  7. Gandalf34540

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    ok mais les dédiés sont pris en charge par un hébergeur de toute manière mais on a peut-être trouvé quelque chose.
  8. Gandalf34540

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    J'ai ouvert un serveur privé je vais le mettre sur white liste Ip:
    92.133.183.122

donné votre pseudo minecraft, je cherche quelqu'un pour l'héberger car à la base je voulais faire un serveur pour mes amis survie et pour ma chaine ^^ donc se serais préférable, sinon je le garde sans soucis ne vous inquiétez pas, vous pouvez entrer que quand je suis sur mon ordi donc des fois s'il ets fermé normal ^^.
    Je vous invite à nous rejoindre pour créer le serveur, nous avons commencez cul-de-sac.
  9. gimig909

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    :confused: euh je ne comprend plu... tu veux faire un serveur ouvert au public avec des candidature ou juste avec les personnes de ta chaine et tes amis?
    A et deuxièmement quelle sont les heures en générales ou que le serveur est ouvert?(juste pour savoir quand venir construire)

Mon psudo minecraft ses : gimig909
  10. Gandalf34540

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    non mais laisse tomber,la seul chose que tu doit savoir c'est que c'est souvent l'apres midi et le soir,mais pas tout les soir et toute les apres midi,si tu veut mon skype:gandalf34
    je pourrais et dire si je l'ouvre ou tu me demande que je l'ouvre.
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page