[Projet] [Serveur] Un nouveau type de serveur ?

Akwel

Bucheron
23 Mars 2013
18
0
12
27
Salut à toi Raiderz,

Etant actuellement en vacances et passant un nombres d'heures incalculables à m'ennuyé, j'aimerais t'apporter mon aide sur ton projet, le problème est que je suis un peu comme toi, ca faisait un moment que j'avais pas remis les pieds ici, avant je gérer mon serveur et configuré mes plugins moi même, seulement celà fait un moment que j'ai pas toucher à ces choses et les plugins étant en constante évolution je pense que je m'y perdrais aujourd'hui dans les configuration, par contre la construction/architecture c'est quelque chose qui s'oublie pas donc je pense qu'à ce niveau là si tu as besoin d'aide je pourrais te l'apporter sans soucis, aller bonne soirée ^^
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Bah un RvR c'est un Royaume vs Royaume vs Royaume, en bref c'est un terme utiliser dans les MMO pour definirs les map ou s'affronte 3 grosse équipe ( plusieur millier de joueurs dans certain cas ) pour conquerirs celle-ci par le biais de point de capture, camp de ressource ou même châteaux.
Les jeux récents qui l'utilise sont TESO et GW2 ( je sait que y en avais d'autre avant mais j'ai pas en vie de les citer )
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Le concept à l'air sympathique, je me tiendrai au courant de l'avancée pour passer. Si le serveur voit le jour et fonctionne, n'hésitez pas à demander un article sur le site ;)
Je déplace dans la bonne section.
 

Raiderz

Locomotive.
19 Juin 2013
86
2
56
29
J'étais, en imprévu, reparti en vacances, je vais essayer de m'y mettre un peu plus dès demain !
 

GreyHunter96

Bucheron
9 Janvier 2013
18
1
14
Salut,
Ça me fait drôle parce que j'ai déjà pensé au même genre de serveur et je trouve que ton projet correspond parfaitement a mes attentes.
 

Raiderz

Locomotive.
19 Juin 2013
86
2
56
29
Si tu as des idées a ajouter ou quoi que ce soit qui puisse aider, n'hésite pas.
 

GreyHunter96

Bucheron
9 Janvier 2013
18
1
14
Dans mon idée, les factions pouvaient choisir leur type de gouvernement. Par exemple, une république ou le peuple peut dire son avis, une monarchie ou le dirigeant est a vie mais il peut solliciter l'avis du peuple ou bien encore un régime autoritaire. Chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.