[Projet solo en cours] Plusieurs villes pour un pays

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Le rendu global est très agréable, et l'architecture des bâtiment est intéressante. Bravo, continue comme ça !
Pourquoi ne pas peupler un peu avec des pnj ? :D
 

Faxmille

Aventurier
15 Septembre 2012
29
7
3
29
Région parisienne
c'est joli ! vivement la suite ^^

Merci :)

Le rendu global est très agréable, et l'architecture des bâtiment est intéressante. Bravo, continue comme ça ! Pourquoi ne pas peupler un peu avec des pnj ? :D

Merci beaucoup :)
Ouais c'est une bonne idée, pour le moment je pense à les mettre dans les étales du marché histoire de développer le commerce dans ma ville :p

Bonsoir ! Des nouveaux screens aujourd'hui. Petite pause sur la ville pour un "bonus hors ville" :

Jour 14 :
Un hameau (le moulin : inspiration de Nopnine9) :

Jour 14 - Un hameau.jpg

Jour 14 - Un hameau (2).jpg

Jour 14 - Un hameau (3).jpg

Bientôt, d'autres screens du hameau :)
Bonne soirée !
 
  • J'aime
Reactions: Falangrater

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
superbe projet, à conseiller et à suivre!;)
non, vraiment, ta map est déjà géniale à l'heure qu'il est, je suis impatient de voir la suite!
oublie pas de faire un campement de brigands dans la foret, rien que pour moi!:p
 
  • J'aime
Reactions: Arafan

Faxmille

Aventurier
15 Septembre 2012
29
7
3
29
Région parisienne
Vraiment sympas.

superbe projet, à conseiller et à suivre!;)
non, vraiment, ta map est déjà géniale à l'heure qu'il est, je suis impatient de voir la suite!
oublie pas de faire un campement de brigands dans la foret, rien que pour moi!:p

Merci beaucoup à vous deux, ça fait super plaisir ! :)
Falangrater, à croire que tu lis dans mes pensées... Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment :p


Des photos arriveront bientôt (surement ce w-e je l'espère), la partie 1 est presque finie et la partie 2 est en préparation, puis deux bonus hors ville sont en réflexion qui aboutiront bientôt...


Bonne soirée ou même bonne nuit à tous !
Et bon week-end !
 

Faxmille

Aventurier
15 Septembre 2012
29
7
3
29
Région parisienne
Bonsoir ! Enfin de nouvelles images !

Jour 15 :
L'achevement du hameau :

Jour 15 - La fin du hameau.jpg
Jour 15 - La fin du hameau (2).jpg
Jour 16 :​
Nether Road House :​
Ce batiment contient un accès au Nether. Il sert à relié les différentes villes pour un accès plus rapide. Il est placé juste à l'entrée de celle-ci, avant le poste de douanes pour ainsi faire payer le droit d'entrée aux non-résidents de la ville...
(Quelque soit par où on passe, on sera obligé de payer...)

:)
Jour 16 - Nether Road House.jpg

Jour 17 :​
Des modifications (agrandissement du port, des tours) et l'aboutissement d'une maison :​
Jour 17 - Modifications.jpg
Jour 17 - Modifications (2).jpg
La suite réserve de belles choses... Fin de la partie 1, Les premiers screens de la partie 2 et un nouveau bonus hors-ville !​
A bientôt pour de nouvelles aventures !​
;)
 

Faxmille

Aventurier
15 Septembre 2012
29
7
3
29
Région parisienne
Bonsoir à tous !
Du nouveau malgré peu d'avencement...

Jour 18 :
Premier batiment de la partie 2. La maison du magicien : (Première maison aménagée)

Jour 18 - La maison du magicien.jpg
Jour 18 - La maison du magicien (2).jpg


L'entrée principale menant à deux salles d'enchantement ouvert au publique, puis un jet d'eau pour monter aux étages... Le proprio peu bouché le passage selon ses envies :

Jour 18 - La maison du magicien (3).jpg

La salle d'alchimie et le bureau du sorcier :

Jour 18 - La maison du magicien (5).jpg
Jour 18 - La maison du magicien (4).jpg



Jour 19 :
Nouvelles murailles : (Première photos : celle d'avant, l'autre : la nouvelle... Besoin d'avis pour savoir si je la garde, quoi modifier...) (D'autres photos de celle-ci quand je l'aurai fini, avec une vue de l'intérieur de la ville )

Jour 19 - Murailles (avant_après).jpg
Jour 19 - Murailles (avant_après) (2).jpg



Bonne soirée et nuit à tous ;)